En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De la fumée s'échappe depuis une zone de la région est de Gaza après une intervention militaire israélienne (Marco Longari - AFP)
 

Depuis le déclenchement de l'offensive, au moins 592 Palestiniens ont été tués et 3.640 blessés. L'ONU estime à 100.000 le nombre de déplacés. L'armée israélienne affirme pour sa part que 183 "terroristes" ont été tués depuis jeudi. BFMTV.com fait le point sur cette 15e journée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • B5 k9
    B5 k9     

    [Contenu Modéré]

  • deadhunter
    deadhunter     

    La bande de Gaza ou le Ghetto de Varsovie...seul l'année change, mais les conditions de vie restent les mêmes.
    Je propose aux occupants d'aller jusqu'au bout de la démarche. Ils ne risquent rien, car, aujourd'hui, oser critiquer Israël, revient à faire preuve d'anti-sémitisme. Alors en avant, de toute façon, si c'est fait pour la gloire de dieu......

  • jamshed
    jamshed     

    C'est une tres tres bonne nouvelle si le Aeroport de telavive se ferme les crimes commis contres les palestinians sous l'occupation militaire les lignes rouges sont passe depuis longtemps

  • valgego
    valgego     

    Suspension des vols par crainte des attentats des courageux planqués derrière les autres et plus sûrement derrière les femmes et les enfants .

  • valgego
    valgego     

    En 67 ,la terre entière a vu le monde arabe d'Afrique ligué contre Israël pour éradiquer le peuple juif de la planète .......et se ramasser la déculottée du siècle en laissant jusqu'aux godasses dans le Sinaï ,......et la tentative d'invasion de la vitrine de l'Occident par les allumés de la lampe d'Aladin a lamentablement échoué et viré à la débâcle , l'ONU peut dire ce qu'elle veut ,si votre invasion ridicule avait réussit ,vous les auriez rendues les terres volées au VIII ème siècle au peuple hébreux ? L'ONU peut aussi se mêler de faire rendre le siège à New-York sur lequel elle est assise aux indiens d'Amérique , quand on joue sa chemise au poker et qu'on la perd on ne vient pas se plaindre , et allez attendre sur place parce que le "on attend " est de trop , nous n'attendons rien de bon si ce n'est que vous ayez le courage d'aller assumer vos charabias sur les lieux où ils ont pris naissance et qui sont la cause de vos querelles de famille dont la France entière se contrefout , cela vaut pour tous les illettrés du site férus d'histoire par la grâce des tracts et de la propagande d'une population ,dont même les amis proches ,Egyptiens, Jordaniens et Libanais n' assument plus la fréquentation et qui est à l'origine de la déstabilisation et de la guerre civile au Liban ,par une arrivée massive de 500000 pacifistes en 1971 , équipés de AK47 comme outils de travail .

  • victor57
    victor57     

    Torah ou tohra pas la terre des palestiniens, c'est ça la vraie question !

  • victor57
    victor57     

    la résolution 262 de l'onu adoptée à l'unanimité en décembre 1968 condamne l'offensive de 1967 et l' accapartion de territoires par israel à cette occasion. Cette résolution somme Israel de rendre les territoires occupés.. on attend toujours !

  • victor57
    victor57     

    Torah ou tohra pas la terre des palestiniens, c'est ça la vraie question !

  • Openyoureyes Openyoureyes
    Openyoureyes Openyoureyes     

    Alors désolé mais vous ne savez pas vous exprimé. Pardonnez moi relisez vous c'est tout le contraire. : "mettre en place la construction du temple de Salompon situer actuellement à la l'emplacement de.."
    il aurait fallut ecrire poru être honnête :
    Il veulent reconstruire le temple de Salomon SUR LEQUEL une mosquée a été construite depuis.."
    Enfin, pour finir, Israel est de retour chez lui après 2000 ans d'exil.
    .
    DE toute façon, on a toujours eu notre bail bail même avant 1948 ( sinon comment expliquez vous qu'Israe la toujours été peuplé de juifs ?)

    Imaginons que pour une raison, vous devez partir de chez vous pendants plusieurs années. Pendant ce temps, des squatters arrivent , ne trouvent personne et s'installent. Ils sont de bonne fois, ne sachant pas si le propriétaire reviendra un jour.

    vous revenez, quelques anées plus tard . et vous trouvez des squatters chez La serrure a changé, la peinture aussi, plus le même canapé etc..
    Mais bon, les squatters ne veulent pas partir. ils disent que la maison etait vide depuis plusieurs années.

    Quelle sera votre réaction ? dite le moi ?

  • victor57
    victor57     

    openyourass, le youp de service qui se prend pour Moise....pathétique...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire