En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un manifestant entouré de gaz lacrymogènes dans le centre d'Ankara en Turquie le 2 juin 2013.
 

Le mouvement de protestation contre le pouvoir en place continue pour le troisième jour d'affilée en Turquie. Dans la capitale du pays, les manifestants ont tenté d'atteindre les bureaux du Premier ministre Recep Tayyip Erdogan.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Saturday night
    Saturday night     

    Et le hezbollah qui soutient les assad n'est pas jugé "terroriste" par l'onu? Et les assad? Et depuis quand cette mascarade qu'est l'onu est une référence?!

  • r768236
    r768236     

    Il y une chose sur laquelle nous sommes tous d'accord ici. La Turquie est un pays d'Asie géographiquement et culturellement, et ce n'est parce qu'elle déborde sur un petit territoire européen, Constantinople, que cela fait d'elle une candidat à l'intégration.
    Ils peuvent s'entretuer s'ils le souhaitent, cela ne me fait ni chaud ni froid, tant qu'ils ne sont pas intégrés à l'UE.

  • 1351917
    1351917     

    Vous rigolez saturday night..?? Erdogan soutien les terroristes de Al Nosra et Al Qaeda en Syrie. Des terroristes condamnés par l'ONU. Petit problème pour Erdogan et vous même, n'est-ce pas?

  • mememoi13
    mememoi13     

    Pourquoi ce gouvernement à peine en place s'acharne t-il déjà a faire pleurer son peuple à chaque manifestations.Peut -être ne comprend t-il pas que tous ces gens sonnent la "larme"

  • Saturday night
    Saturday night     

    On a eu droit il y a 2-3 ans à un soit disant soulèvement laïc en Turquie qui faisait la une des médias français, alors que quelques jours après des manifestations pro gouvernementales réunissaient 10 fois plus de monde. En plus les dernières élections n'ont fait que confirmer la popularité du gouvernement qui joui d'un très bon bilan socio-économique contrairement à sarkozy et l'ump

  • Saturday night
    Saturday night     

    Louant un homme prônant des thèses raciales nauséabondes type IIIe reich comme Attaturk, il se peut que vos propos sur l'islam ne soit pas du à erdogan mais à votre haine fanatique.

  • 1351917
    1351917     

    La jeunesse d'Atatürk manifeste, occupe Taksim et ça tient !! Malgré la brutale et historique répression d'Erdogan: plusieurs centaines de blessés seulement en Constantinople, 4 morts en un jour !! Ils sont partout pour dire NON à l'islam et non à Erdogan, le principal allié des terroristes de Al Nusra et Al Qaeda en Syrie. C'est bien le début de la fin pour Erdogan. Atatürk reviens pour sauver la Turquie de la racaille islamiste !! ^ ^

Votre réponse
Postez un commentaire