En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • vartchoun
    vartchoun     

    Non, mieux c'est Obama qui va apporté des bouteilles de gaz à Iatséniouk, il est un peu amnésique le Iatsé, il a oublié de payer la facture de gaz à la Russie. En tout cas il peut aller à Stockholm si elle veut, qu'il aille pleurer dans les jupons des US. Qu'il en profite parce que les républicains américains commencent a en avoir assez de ce Iatsé.

  • lillois
    lillois     

    LES AMERICAINS ONT DU GAZ DE SCHISTES POUR VOUS

  • EMartens
    EMartens     

    je suis très étonnée par les remarques dignes de la collaboration de deuxc. dont les aspirations ne semblent être que de voir la France punie par les soins d'une Russie qui aura fait la preuve de sa dangerosité avec l'affaire ukrainienne

  • deuxc
    deuxc     

    Il semblerait que la guerre du gaz ne fasse que commencer...Parait-il qu'il devrait baisser cet été en France! Prévoyez une forte augmentation, car la Russie peut sanctionner la France pour les réflexions stupides et vaniteuses de ceux qui la représentent! En fait, ce ne serait que bien mérité.

Votre réponse
Postez un commentaire