En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Martin Selmayr, le directeur de cabinet de Jean-Claude Juncker, s'est montré très critique à propos de Boris Johnson et Donald Trump notamment.
 

Un haut responsable de l'UE, en l'occurrence Martin Selmayr, a fustigé ce jeudi Boris Johnson, Donald Trump et Marine le Pen, au nom de la lutte contre le "populisme", qualifiant de "scénario de l'horreur" la perspective de les voir arriver au pouvoir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • titi49
    titi49     

    Et oui, de plus en plus de pouvoirs aux extrémites, cela rappelle certaines époques très mouvementées

  • Seth69
    Seth69     

    Au US ils sont bien tous patriotes non? Toutes les maisons ont même des drapeaux. Moi je crois plutôt qu'il a raison et que c'est un scénario de l'horreur pour ça place et son pouvoir lol!!

    Eclairé
    Eclairé      (réponse à Seth69)

    Ils sont patriotes, ils aiment leur drapeau et leurs armes. Ils les aiment tellement qu'il y'a une tuerie collective (au moins 4 victimes) tous les jours aux Etats-Unis (statistique 2015).

  • grognon
    grognon     

    Le patriotisme n'est pas une horreur, le mondialiste effréné prôné par l'UE l'est. Autrefois, les pays se faisaient la guerre pour étendre leur possession avec des morts, aujourd'hui, le business étend son emprise mondial avec des chomeurs ...

    Eclairé
    Eclairé      (réponse à grognon)

    Oh oui revenons aux bon temps des guerres...surtout les coloniales qui doivent vous manquez. J'irai fleurir le monument aux morts sur lequel les noms de vos enfants ou petits-enfants seront inscrits.

  • grognon
    grognon     

    Le patriotisme n'est pas une horreur, la mondialisation effrénée Oui

Votre réponse
Postez un commentaire