En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vladimir Poutine et Barack Obama jeudi à Saint-Pétersbourg
 

A la surprise générale, et à la demande de certains participants, le président russe a finalement accepté de discuter du cas syrien lors d'un dîner du G20.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Poutine veut surtout montrer que c'est lui qui commande.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca vous donne pas un sentiment d'inutilité ces copier coller ? Et d'absurdité de savoir qu'il y a eu autant de conflits depuis la découverte des armes nucléaires sans que cette troisième guerre mondiale ne se déclenche ?

  • klm447
    klm447     

    Vous allez devenir tous paranos si c'est pas déjà fait !!...un petit conseil arrêter de respirer....................... maintenant :-)))

  • klm447
    klm447     

    Vous allez devenir tous paranos si c'est pas déjà fait !!...un petit conseil arrêter de respirer....................... maintenant :-)))

  • habon
    habon     

    Simulation d'une troisième guerre mondiale "Thermonucléaire"
    Cette Simulation d’une troisième guerre mondiale date de mars 2013 : juste pour vous montrer à quel point ça peut aller vite !
    Partie 1
    http://www.youtube.com/watch?v=NVZTbdm9HIY#t=222
    Partie 2
    http://www.youtube.com/watch?v=btQzFMD_KUo

  • habon
    habon     

    Syrie : la vidéo qui devrait faire réfléchir Obama et Hollande http://www.marianne.net/Syrie-la-video-qui-devrait-faire-reflechir-Obama-et-Hollande_a231761.html

  • SemaineI
    SemaineI     

    valgego, Lequel des deux parle tout seul, vous vous répondez à vous-même
    je vous laisse soliloquer, ah ah ah, mon pauvre, trop petit, pas de figure ah ah ah

  • valgego
    valgego     

    e-n-t à discutent semainel , à par vous , personne ne discute tout seul . Bonne soirée , nous vous laissons soliloquer .

  • gilou20
    gilou20     

    Ce que la presse ne dit pas non plus, c´est que Obama (et notre président de la Raie Publique avec) est isolé au G20. Voir les infos chez Reuters http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRPAE98400320130905
    personne ne dit non plus que Obama est très contesté aux USA (depuis avant cette crise, maintenant c´est encore pire)), qu íl est au plus bas dans les sondages, même chez les Afro-américians, et qu íl y a des manifs (et des sites) pour son impeachment.

  • booboo
    booboo     

    DERNIERE NOUVELLE : Le pédalo amiral de la flotte , commandé par le capitaine SHADOCO a quitté TOULON direction les côtes syriennes Ce pauvre M. HOLLANDE semble totalement dépassé par les événements Il est pitoyable POUTINE et OBAMA se moquent de lui comme de leur première couche culotte ou va la FRANCE POUTINE parle de la SYRIE il sait très bien qu'il ni a aucune preuve valable impliquant BACHAR M. HOLLANDE DE RETOUR DU G20 POURRA NOUS RACONTER TOUT LE BARATIN QU IL VOUDRA JE N AURAI AUCUNE CONFIANCE EN SES DIRES dans l'emploi des gaz sarin la preuve le capitaine SHADOCO nous en a présenté AUCUNE PREUVE CONCRETE Alors le retour du triomphal une grosse blague bien grace

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire