En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fusillade meurtrière dans un centre commercial au pays-bas
 

par Ivana Sekularac et Gilbert Kreijger AMSTERDAM (Reuters) - Un homme armé a ouvert le feu samedi dans un centre commercial d'Alphen aan den Rijn,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • versa83
    versa83     

    On a tous nos problèmes, et perso je roule pas en mercedès ... alors mettre la faute sur la société, je trouve ca un peu gros... Faut arréter de croire a une société où tout est rose et qui arrange tout le monde, pour ca il faudrai abattre purement et simplement tout les fauteur de trouble.. L'humain est comme ca, on sais qu'on ne peu faire confiance a personne de nos jours.

    Au prochain article on apprendra que ce gars etait instable, et on aura certainement divers interview de ses proches qui diront dans un premier temps qu il etait doux comme un agneau, pour ensuite apprendre que c etait un dingue que ses proches on laissé courrir dans la nature..

    A qui la faute?

  • franck03
    franck03     

    comprit que ce genre de drame frequent dans nos societé est generé par cette s.... perie de m ....

    de societe consumeriste, polluante ,

    individuelle, egoiste ,matuvutiste ,sans amour, sans communication, sans echanges ou reignent solitude, non communication miseres affectives et sexuelles , l'appartheid social ... Quand il y aura de l'amour dans nos societes ,quand il n'y aura plus de segregations sociales ,plus de solitudes quand on remettra l'humain au coeur du systeme , on en finira avec ca..

Votre réponse
Postez un commentaire