En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dawn Hochsprung, directrice de l'école Sandy Hook, abattue le 14 décembre 2012.
 

Sans son intervention, les victimes de la fusillade de Newtown auraient pu être beaucoup plus nombreuses. La directrice de l’école Sandy Hook, Dawn Hochsprung, a donné sa vie pour sauver celle des enfants. Son mari témoigne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Claudius
    Claudius     

    @ vbld, le 18 décembre 2012 à 17h39 ; Je vois que le temps que ma fille me rendais visite , ça c'est déchainer , elle viens de partir , donc un petit moment pour répondre ; Je suis peut être abrupt dans mes propos , ( mais t ' y est plus que moi " ta compris l'astuce et la vanne " ) pas sur ! Car chaque polémique quel-quel soit et peut en importe la nature ! Fait avancer le débat , contrairement a celui qui ne peut et ne sait que dénigrer , mais n'apporte aucune réflexion ? De plus tu te mets MINABLE ( expression du zérault ) tout seul, relis moi ( car même si j' accommode mes écrits de fautes ) tu n'a aucune compréhension de texte, je n'est jamais dit que les journalistes ne devaient rien dire , mais qu'ils devraient tous rendre d' abord un HOMMAGE a ces bouts de culs ou enfants qui ont étaient 20 je crois , mais non ils préfèrent parler de cette très courageuse Directrice " D'ailleurs " , ça fait plus titre à sensation , mais ont est pas en Amérique et ce qui nous touchent le plus , nous , ce ne sont pas des Héros de " MARVEL ", mais des chérubins innocents qui ont étaient tristement arracher a la VIE , mais c'est vrai que c'est beaucoup moins VENDEUR , alors je suis bien content d'être a la place de l'abruti que tu désignes , car mes VALEURS SOCIALES et ÉMOTIONNELS l, sont très , très loin de ce cacher derrière un paraître de BCBG , avec des manières qui ne doivent choquer personnes de peur d'être montrer du doigt par ces mêmes puritains qui sont plus que souvent les premiers a transgresser celles-ci ( de MANIÈRES ) en catimini ? ? ? ? ? Alors tes leçons de morale a deux BALLES , tu les remets dans ta poche avec ton mouchoir SALE par dessus , car je ne me sens coupable de RIEN et ce n'est pas votre petite personne qui m' interdiras de m'exprimer , ci cela vous dérange tant , alors passer votre chemin ou avancer des arguments incisifs concernant les COM'S des autres Forumeurs , plutôt que de critiquer leurs Personnes , vous vous prenez pour Dieux le père avec " Tourteman " , pas de bol je suis ATHÉE et mon AMOUR et adoration serais plutôt diriger vers des gens a l'écoute et non vers ceux qui croient détenir la science infuse , en ce désignant presque parfait est imbu de leurs personnes . . . SUR CE , BONJOUR CHEZ VOUS . . . ? ? ? ? ?

  • vbld
    vbld     

    Claudius, vous n'êtes qu'un abruti. Est-ce l'endroit pour lancer une polémique ? Cette femme est morte. Des enfants sont morts. Alors que devraient faire la presse ? Se taire ? N'en rien dire ? C'est totalement absurde et ignoble de penser qu'il faut taire ce genre d'acte. Vous êtes ignoble ....

  • claude36
    claude36     

    Cette femme a eu raison d'agir comme elle la fait. Elle ne l'aurait pas fait elle l'aurait regretter toute sa vie. Mieux vaut mourrir en héro que de vivre en lâche. En plus, avec son geste elle à sauvé des enfants.

  • Tourteman
    Tourteman     

    Vous m'amusez énormément. Les gens dans mon genre ? Je vous décevrais si vous me connaissiez. Du reste, crachez votre haine dans ces commentaires. Ils s'effacent aussi vite que s'effacera votre pathétique vie du monde. A bon entendeur, je ne vous pisserai pas même dessus, j'ai trop de pitié pour vous

  • Gerard De Montesquieux
    Gerard De Montesquieux     

    LE CLIQUEUR. Qui est-ce?

    Il ne peut pas faire de claquette mais il click et clickclick click clik clickclickclick
    mais il fait d'autres choses:
    Il vous insulte quand il est en erection
    Il vous montre la bonne ou la mauvaise direction
    Il vous permet de voyager a travers le Webb
    lI tue vos enfants




    C'est L'INDEX, CE DOIGT QUI PRESSE SUR LA GACHETTE
    LES ARMES NE TUENT PAS C'EST LUI QUI TUE, LE RESPONSABLE .
    IL FAUT AMPUTER, OUI LES 3 PHALANGES, COUPER COUPER COUPER. Gerard

  • Claudius
    Claudius     

    @ Tourteman, le 18 décembre 2012 à 16h17 ; Et vous vos idées sont a la hauteur de vos réflexions , c'est a dire vide de sens ! Mais sachez que je vous pisse , vous savez bien où ! Je n'ai cure de vos sentiments a mon égard , mais ce qui me plaît avant tout , c'est que mes messages vous dérange ainsi que d'autres et en particulier des gens dans votre GENRE , d'où mon insistance et ma joie a continuer inexorablement . . . ? ? ? ? ?

  • SouSou
    SouSou     

    Cette femme n'aurait pas dû mourir si une loi était plus ferme ! Est-il normal de donner à un cinglé (et sa mère l'était) de posséder des armes de guerre ?

  • Tourteman
    Tourteman     

    Vous êtes chaque jour plus pathétique

  • danton
    danton     

    Journalistes je vous pose une question ,Faut il mourir pour être un héros? A vous de réfléchir si vous avez un cerveau.

  • Claudius
    Claudius     

    Alors les JOURNALEUX encore un titre racoleur , vous ne savez faire que ça, mais par contre pour rendre un HOMMAGE a ces bouts de culs ( toujours RIEN , vous êtes BIDONS ) de plus ce serais la moindre des choses , car ce sont eux en particulier qui ont subit le déchainement aveugle de ce meurtrier , VOUS N' ÊTES EN FAITES QUE DES VENDEURS DE MORTS PAR PROCURATION ET DES CHAROGNARDS . . . CA N' ENLÈVE PAS LA BRAVOURE DE CETTE FEMME QUI ELLE AVAIT DE L ' HONNEUR , MAIS CE N'EST PAS PRES DE RELEVER VOS SALES MENTALITÉS . . . ? ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire