En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les forces de police du Colorado, vendredi, sur les lieux du drame
 

La nouvelle fusillade qui a eu lieu vendredi dans une école du Connecticut pourrait pousser Washington à légiférer sur les armes à feu. Dès l'annonce du drame, des voix s'étaient élevées pour davantage de contrôle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    "le débat sur les armes relancé"... bof.. ils le elancent à chaque fois et chaque fois le lobby des armes gagne en jouant sur le patriotisme des pères fondateurs... Les lobby doivent considérer les 20 petits cercueils (et les grands aussi) comme des dommages collatéraux. C'est une locution qui plaît, là bas.. une sorte de mal nécessaire... cela dit, en Norvège, le fait d'avoir ou non le droit de porter une arme na pas gêné breivik pour flinguer 77 personnes.

  • Claudius
    Claudius     

    @ Moshe, le 15 décembre 2012 à 17h47 : Ce dernier Com est tout à votre honneur , réaliste et beaucoup moins enflammé , mais il ne faut pas rêver ça n'arrivera pas ou jamais , ce qui est dramatiquement malheureux , pour NOUS . . . En tout cas COOL c'est bientôt NOËL . . . ? ? ? ? ?

  • Moshe
    Moshe     

    ce qu'il faudrait c'est surtout ne plus fabriquer d'armes mais voilà c'est un commerce juteux!

  • Moshe
    Moshe     

    Une chance pour la france parce qu'elle pourra prôner haut et fort que c'est le pays le plus généreux du monde! faut dire aussi qu'en accueillant tous les déchets de l'humanité venus des pays musulmans on peut s'attendre à recevoir pas mal d'argent du qatar cet état de terroriste islamiste!
    si les gens petent les plombs en france c'est beaucoup de la faute de l'état et de ses décisions débiles à l'image des politiciens véreux et escrocs

  • Moshe
    Moshe     

    et surtout supprimons les voitures qui font énormément de morts sur les routes chaque année en france! déclarons aussi pour l'éradiquer la schiyophrénie qui tue des centaines de personnes chaque année en france parce qu'ils ne savent plus où ils sont et finissent par crever déshydratés allongés sur le bitume mais de cela l'état français n'en a cure faut dire qu'on est dans le pays des droits de l'homme alors.....

  • Bamboula
    Bamboula     

    Et aussi contre les nouilles !!! Oui oui on peut tuer quelqu'un avec des nouilles.

    David.

  • Claudius
    Claudius     

    C'est plus complexe que ça , pour ce jeune homme " Adam Lanza ", décris comme timide et intelligent ( pourquoi son père en premier , ainsi que ça Mère et l'école ou elle exerce ) les faits même connu seront occultés , car les Médias n'en parleront pas , préférant laisser planer le doute et la suspicion sur quelqu'un de déranger , beaucoup plus simple afin dans arriver a un but politique voulu , revenir sur l'amendement Américain de 1791 sur la détention d'armes , la cause véritable de cette peur , est un éventuel soulèvement de la population , car il y auras toujours des meurtriers en puissance et leurs déterminations a TUER , seras toujours un moyen d'arriver a leurs FIN SOYEZ EN SUR ( comme le signale d'ailleurs ( Ben Voyons, le 15 décembre 2012 à 10h36 ) . . . Quand au Médias eux ils ce jettent la dessus comme des charognards juste pour le Buzz ou l'audience , peut importe les personnes ils s'en foutent ROYALEMENT , ils sont la pour les TUNES ? ? ? ? ?

  • Yoannbzh56
    Yoannbzh56     

    Qu'on lance aussi une pétition contre les armes blanches (couteau,...) qui font des blessés voir des meurtres !!!

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    cela dit, en Norvège, le fait d'avoir ou non le droit de porter une arme na pas gêné breivik pour flinguer 77 personnes.

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    "le débat sur les armes relancé"... bof.. ils le elancent à chaque fois et chaque fois le lobby des armes gagne en jouant sur le patriotisme des pères fondateurs... Les lobby doivent considérer les 20 petits cercueils (et les grands aussi) comme des dommages collatéraux. C'est une locution qui plaît, là bas.. une sorte de mal nécessaire...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire