En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux habitants disposent des croix devant une église en hommage aux soldats tués de Fort Hood.
 

Il reste difficile de trouver un mobile pour expliquer le geste de ce soldat qui a tué trois personnes sur la base militaire de Fort Hood, au Texas, avant de se donner la mort.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Par ailleurs elle ne tient pas compte des réglementations locales (municipales). C'est sans parler du choix des couleurs : vert quand c'est interdit (que "tout va bien" malgré un taux de criminalité moyen très élevé) et rouhe quand c'est plus libre (que la situation est "anormale" malgré un taux de criminalité moyen plus bas).

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Votre cartographie est absurde. Depuis 1966 il y a eu des milliers de réglementations fédérales, d'état et locales dans tous ces pays. De nombreux états ont totalement changé d'orientation et se retrouvent aujourd'hui avec des règles à l'opposé de celles existantes lors de l'événement indiqué.

Votre réponse
Postez un commentaire