En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Donald Trump a réagi à la fusillade en Californie en saluant le travail de la police.
 

Les principaux candidats à la présidentielle américaine ont immédiatement réagi sur Twitter à cette nouvelle fusillade, alors que le débat sur le contrôle des armes à feu est devenu une pierre angulaire de l'élection. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • blancdeblanc
    blancdeblanc     

    L'Amérique dans toute son horreur et comme toujours c'est le peuple qui trinque et parmi les victimes innombrables combien possédaient également une arme qui ne leur aura servi à rien. En France, le citoyen se met ordinairement sous la protection des pouvoirs publics et s'en trouve plutôt bien (excepté les faits de guerre type 13 novembre initiés par des terroristes), là-bas chacun est en mesure de posséder un arsenal militaire légalement et il se trouve que c'est une des sociétés parmi les plus dangereuses du monde. Miséricorde et surtout pas de canard Trompeur.

  • SylvainM
    SylvainM     

    Trump montre une fois de plus que sa bêtise est sans limite. Au lieu d'avoir une pensée pour les victimes il me parle que d'arme et de force de l'ordre. Il ne doit vraiment pas passer sinon les USA font vraiment devenir une zone de guerre et ca présage de gros conflis dans le monde.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Pour les actionnaires de groupes militaro-industriels chaque tuerie est l'annonce de profits conséquents dans un futur plus ou moins proche.
    Les gens auront peur (à juste raison) pour leur sécurité, beaucoup vont s'armer ou encore plus s'armer et les polices du pays auront elles de bonnes raisons pour continuer à investir toujours plus dans du matériel militaire... vu les risques, cercle vicieux.
    Prochaine étape vu la logique ridicule qui prône dans ce pays et qui ne m'étonnerait que très peu, l'obligation d'avoir une arme pour chaque citoyen. $$$

Votre réponse
Postez un commentaire