En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un périmètre de sécurité autour du véhicule dans lequel les suspects de la fusillade ont été tués par la police, le 3 décembre, à San Bernardino.
 

Syed Farook, l'auteur, avec son épouse, de la tuerie de San Bernardino, en Californie, qui a fait 14 morts mercredi, s'était radicalisé, selon des médias américains, qui rapportent que l'individu avait été, par le passé, en contact avec des extrémistes. Si elle n'est pas encore officiellement confirmée par les autorités, la piste terroriste est désormais au coeur de l'enquête. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • justeur
    justeur     

    Michel Onfray dit que l'on a que ce que l'on mérite... il est professeur !!!!!
    quel est le niveau intellectuel de ces commentateurs ???????????

  • Arleco
    Arleco     

    Il n'est pas de type caucasien !!! Encore un qui est jaloux du génie occidental!!! Pas pardonner , tuer ....!!!!! C'est fait je crois ... Aux USA ça badine pas !

  • Akhtar485
    Akhtar485     

    Bonjour. Il n'est pas pakistanais il est américain il est né aux États Unis. Il n'a pas la nationalité pakistanaise. Merci de bien corriger car les gens comme lui quand il gagne des grandes compétitions sportives ou autre ils sont présenté comme américain ou européens mais quand il ya des acte terroriste il sont plus américain ou européens. Bien sûre que il faut condamné les acte terroriste avec plus grande fermeté. Il n'y a aucune religion qui autorise à tuer les être humain innocent mais merci de bien informé la public car ça peux créer des certin problème pour d'autres personnes qui n'ont rien à voir avec ça. Merci et vive la république et vive la France

  • JOSS71
    JOSS71     

    Moralité, tous dans le même sac pour une totale efficacité, à moins que l'on souhaite stresser et se faire pourrir la vie à vitam eternam par ces branques (Rappelons qu'il a fallu 700 ans pour s'en débarrasser au moyen age!..)

Votre réponse
Postez un commentaire