En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le forcené de Munich préparait son carnage depuis un an, selon les dernières révélations de la police allemande.
 

Le Germano-Iranien de 18 ans qui a tué 9 personnes et blessé 35 autres, vendredi, avait, selon les dernières révélations de la police allemande, préparé son attaque de longue date. Quant aux victimes, elles ont été abattues au hasard.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • GOGGOS
    GOGGOS     

    Ce serait un acte préparé depuis un an ( il avait 17 ans ), organisé après des appels sur facebook, avec une arme et des munitions à profusion procurées on ne sait ou ; tout cela demande un niveau d’organisation , de préparation « étonnant » si les psychiatres le classent comme « fou » il y a du souci à se faire.

  • passur
    passur     

    Il sont fort ces Allemand, en 24 heures ils connaissent tout du tueur alors que nous il faut une semaine, je comprend pourquoi maintenant ils nous on envahis en 1940. Balaise, de plus, savoir que le poisson rouge du gars c'étais barrer, alors là, chapeau.Il en ont profiter pour arrêter la marmotte, elle faisait trop de bruit en pliant le papier d'alu

Votre réponse
Postez un commentaire