En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fusillade de Las Vegas: comptable, chasseur, pilote amateur... l'étrange profil du tireur

Mis à jour le
vegas
 

Le bilan de la fusillade de Las Vegas, tard ce dimanche soir, est déjà effroyable. Pour l'heure, on dénombre plus de 50 morts et 515 blessés. Le tireur, Stephen Paddock, s'est donné la mort avant d'être interpellé, est un homme de 64 ans dont le profil intrigue. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Certains délires paranoïaques peuvent pousser à générer des scénarios et visions de la réalité stupéfiantes.
    Je veux dire par là qu'on n'imagine pas à quel point certains individus peuvent percevoir la réalité et les interactions entre les gens et événements d'une manière totalement tortueuse mais qui semble cohérente dans leur délire.
    Il suffirait que le gars se soit monté un film en pensant par exemple que ce concert était quelque chose contre lequel il devait agir car il en allait de l'avenir ou de la survie de l'humanité ou autres délires tordus...
    Bref des individus persuadés d’être des élus ou sauveurs du monde ou qui se croient persécutés par des forces invisibles occultes mais repérées d'après eux à tel ou tel endroit, y'en a des tas. Raison de plus pour tout faire pour que n'importe qui n'ait pas accès à des armes à feu, qu'elles soient puissantes ou non ni à tout sorte d'objet (mais ça c'est évidemment beaucoup plus compliqué) pouvant servir d'arme et pire encore d'arme permettant de perpétrer une tuerie de masse.

Votre réponse
Postez un commentaire