En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
James Holmes, 24 ans, est le tueur présumé de 12 personnes dans la banlieue de Denver.
 

James Holmes, 24 ans, est étudiant en médecine. Il est le suspect numéro 1 dans l’affaire de la fusillade qui a coûté la vie à 12 personnes dans un cinéma d’Aurora, près de Denver, lors de l’avant-première du film « Batman – The Dark Night Rises ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • lananar
    lananar     

    c'est pas Néron qui a incendié Rome?!!

  • messageru
    messageru     

    regarder plutot ce qui se passe en france!!

  • slim fast
    slim fast     

    je pense que tu te prend pour un donneur de lecon doubler d,un malade mental ,tu te fait des films et tu insulte ceux qui ne sont pas d,accord avec toi j, ai vu ton cheval je le trouve magnifique mais toi et l,art ca fait deux;tu es plein de films et a voir l,heure de tes post et de tes dires je commence a croire que tu es vraiment dangeureux alors meditte la dessue"il n,y a rien de plus complexe que la simpliciter"

  • tetra
    tetra     

    Il est irresponsable de tout mettre dans le méme sac ... je sais que nous avons tendance a prendre nos fantasmes pour des rèalitès ... d'ailleurs la fusillade dans le Colorado y ressemble ètrangement ... en Amèrique les armes de guerre s'achétent et se trouvent facilement .. quand !! pour les explosifs !!! il est tellement facile (( si tu as fait ton service militaire en compagnie de combat )) de faire sauter via plastique ... cordon dètonant ... dètonateur ... méche lente ou allumage èlectrique ... n'importe qui avec un peu de connaissance pourrait en faire autant ... alors !! pour les réves de conflits !!! laisses moi rigoler en douce ... les rumeurs sont dues à l'imagination de certains ... alors laisses les sois disant naifs !! dormirent en paix ... /// .

  • sichri
    sichri     

    Vous tapez sur internet Aéroport de Denver et ... je ne vous en dis pas plus, jugez par vous-mêmes !! Puis, dites-nous si vous trouvez le sujet des fresques normal, si le cheval devant l'aéroport ne vous fout pas des angoisses !

  • sichri
    sichri     

    Est-ce que la montée de testostérone lui a également donné l'argent pour acheter tout le matériel dont il a eu besoin (20 000 dollars) ? Est-ce que la montée de testostérone lui a appris à piéger son appartement mieux qu'un spécialiste en explosif ? Est-ce que la montée de testostérone lui a permis d'acheter du matériel militaire très difficile d'accès pour un civil ? Et, dans sa petite tête gorgée de testostérone, il s'est dit "Tiens je vais faire un massacre dans un cinéma, comme le FBI l'avait prévu (!) et cela va appuyer le vote de la semaine prochaine à l'ONU" ! Ne soyons pas si naïfs. L'histoire n'est faites que d'opérations de ce type. Souvent, la vérité est dévoilée. Mais comme le temps a passé, vous n'y faites pas attention ou c'est dur pour vos cerveaux de faire un bond en arrière ! Rappelez-vous l'attentat de la gare de Bologne en Italie (80 morts) : c'était une opération manipulée par la CIA pour faire accuser l'extrême gauche. Rappelez-vous César qui fait incendier Rome pour faire accuser les chrétiens ! Rappelez-vous les enveloppes pleines d'anthrax après le 11 septembre ! Et rappelez-vous le 11 septembre et regarder le jeu de carte dit Illuminati créé dans les années 70 puis interdit dans les années 90 (vous trouverez facilement quelques unes des cartes sur internet, dont une sur les tours et une sur le Pentagone)! Et si cela ne vous interpelle pas, et bien c'est foutu pour vous !

  • tetra
    tetra     

    Il a l'age ou la montèe de tètostèrone est à son maximum ... il se trouve dans un pays ... ou tous achats d'armes et d'explosifs ...sont totalement en vente libre ... accompagnè de psycho-fantasme à la sauce de films de science fiction ... et prenant le role du mèchant qui va exterminer tout le monde ... position de rèflexion infantile et inconsciente ... qui va le mener sur le chemin du crime ... nous sommes tous !!! plus ou moins !!! à un certain age possèdès par ce genre de pensèe ... mais !! nous restons dans l'objectif d'une rèalitè !!! qui nous empéche de franchir ce pas de folie ... /// .

  • sichri
    sichri     

    Car rien est caché. Toutes les infos sont publiées. Il suffit de les collecter et de les lire. Nous n'avons peut-être pas la réponse mais nous pouvons au moins déceler que quelque chose cloche. n ce qui concerne Denver, mettons toutes les infos dans un pot. Le 17 mai 2012, le FBI met en garde les autorités concernées au sujet d'attaques terroristes potentielles sur des cinémas. La semaine prochaine, l'ONU doit voter un traité mondial sur les armes légères,ce qui pourrait entraîner la confiscation des armes à feu et la perte de la souveraineté nationale. Cet homme qui est sans emploi a pu acheter tout l'arsenal dont il disposait, arsenal militaire très difficile à obtenir pour un civil et dont le montant a été estimé à 20 000 dollars. Cet étudiant en neurosciences avait piégé son domicile d'une telle façon qu'il faudra beaucoup de temps pour nettoyer l'appartement. Et la liste des bizarreries est beaucoup plus longue ! Seule une grosse "machine" pouvait être derrière tut cela, comme le FBI par exemple qui a derrière lui, un longue histoire d'opérations de ce type. Un journaliste américain conclue ainsi : "La chose la plus dangereuse dans le monde, ce n'est pas un fou avec un fusil, c'est un gouvernement avec un «monopole de la force" sur toute la population." Un fou tue quelques dizaines de personnes. Un gouvernement en tue des millions. Pourquoi nos journalistes n'ont aucun sens critique, pourquoi ils ne font plus de journalisme d'investigation, pourquoi nos informations ne sont plus que des recopiages de dépêches d'agence et pourquoi nous gobons tout cela comme si c'était la parole de Dieu ?

  • MEYERLANSKIT
    MEYERLANSKIT     

    Ce type est tout simplement un fada, un vrais !
    il était pas fini de la cafetière, rien de plus à chercher.
    avec les moyens de nuisances à la porté de tout citoyen US, le nombre des victimes est proportionnel !
    cela dit, rien que son regard est une carte de visite...
    une petite question envers le sérieux et la vigilance de ses profs de neuros quand même !

  • lori123
    lori123     

    En France on ne montre pas souvent les photos des auteurs de crimes parce que la legislation est complétement differente.En revanche, dans les pays anglo-saxons comme l'Angleterre par exemple, même les auteurs d'actes de vandalisme sont placardés partout.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire