En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fusillade aux Etats-Unis : Newtown sous le choc
 

Peu après la fusillade à Newtown, de nombreux parents d’élèves se sont précipités à l’école pour savoir si leurs enfants étaient sains et saufs. Ils ne comprennent pas comment une telle fusillade a pu se produire dans une ville jusque-là sans histoire.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ravachol
    ravachol     

    le droit de posséder une arme donne aussi le droit de vie et de mort, quand comprendront-ils cela ?? lorsqu'elles mettent les autres en dangers , ces libertés là doivent être purement et simplement supprimées, n'est -ce pas Mr Eastwood ??? !

  • sedrobsed
    sedrobsed     

    Ils pleurent leurs morts; Qu'ils arrêtent ces ventes d'armes. Je suis devant la télé et je crois qu'ils ne sont pas près de cesser ces ventes car cela rapporte des milliard de dollars. Question: est-ce que ces milliards de dollars sont plus important que les vies humaines?

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    Le rêve américain.. pas toujours génial...

Votre réponse
Postez un commentaire