En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fusillade à Munich: l'auteur n'avait "aucun lien" avec Daesh

Hubertus Andrae, le chef de la police allemande, lors de la conférence de presse de ce samedi 23 juillet
 

La police allemande a annoncé samedi lors d'une conférence de presse n'avoir trouvé aucune preuve que l'attaque perpétrée par un homme à Munich vendredi avait un lien avec Daesh.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dany-tou
    dany-tou     

    Ce qui m'interpelle c'est qu'il y ait encore des intervenants ici pour soutenir la thèse du "forcené". Parce que CNN a passé l'interview d'une mère qui était avec son fils de 8 ans dans le restaurant McDonald attaqué. Elle explique que le terroriste, après avoir chargé son arme dans les toilettes où se trouvait son enfant, est revenu dans le restaurant est à tiré sur des enfants en criant a l a o u a k b a r. Les quatre premiers "morts" sont des enfants qui se sont fait tuer à bout portant. Pas un mot dans le presse européenne.

  • jo pass
    jo pass     

    bah voyons .....!

  • passur
    passur     

    C'est trés bien Angéla, continue à prendre ton peuple pour des demeuré(e)s et aprés, ne venez pas vous si un petit hadolf ce pointe à l'horizon, le de la fin

Votre réponse
Postez un commentaire