En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme a été abattu, en plein Manhattan à New York, après avoir blessé 3 policiers.
 

Selon la chaîne NBC News, les policiers voulaient arrêter un homme recherché pour agression sexuelle, mais celui-ci a résisté et a ouvert le feu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @
    beaudolo............Pourquoi ? en voilà une question pertinente ! Si vous saviez tous les commentaires que l'on me supprime.......vous n'en reviendrez pas !! Je suppose que le "modérateur "..........je suppose uniquement !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le suspect a ouvert le feu avec une vilaine arme à feu donnant la mort, les policer ont répliqué avec des outils duements enregistrés et attribués aux agents habilités pour faire respecter la loi et l'ordre.

  • beaudolo
    beaudolo     

    tiens tiens, mes deux commentaires approuvant la démarche de BFM sont publiés mais mes deux commentaires sur Sarko et le financement de la campagne 2007 ne le sont pas, pourquoi?

Votre réponse
Postez un commentaire