En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paul Anthony Ciancia, 23 ans, encourt la peine de mort pour le meurtre d'un agent fédéral et pour violences commises dans un aéroport international
 

L'homme qui a ouvert le feu vendredi à l'aéroport de Los Angeles, tuant un agent de sécurité, avait projeté de "tuer de nombreux employés de la TSA", l'agence de sécurité des transports.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @ESTUAIRE et alors, ça n'en est pas moins absurde d'avoir autant de règles de sécurité qui soient si facilement contournables.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @josy pattenlair,....."On fait chier les touristes qui débarquent aux USA, " ........Encore heureux ......vu le terrorisme qu'il y a ! Maintenant personne ne vous interdit d'aller visiter les "gorges du Tarn" ! Quand à ce pauvre type complètement désaxé, il était employé ........vous n'avez PAS compris l'article ??

  • josy pattenlair
    josy pattenlair     

    On fait chier les touristes qui débarquent aux USA, on soupçonne tout le monde, on installe des portiques, on fouille tout le monde, on bloque de la mimolette, on écoute, mais on laisse entrer des gens armés dans les aéroports . Vas comprendre .

  • Mallet
    Mallet     

    Pourquoi ""traîtres"" ?

Votre réponse
Postez un commentaire