En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fusillade à l'Empire State Building, deux morts dont le tireur
 

Deux personnes au moins ont été tuées et huit autres blessées lors d'une fusillade, vendredi, devant l'Empire State Building à New York, a-t-on appris auprès de la police new-yorkaise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    arettez de faire des titres raccoleurs! la fusillade c'est produite dans la rue.... point!

  • LIVE&LETlive
    LIVE&LETlive     

    S ,amusent afaire des cartons dans les rues aux States! Avec les ricains ils rigolent pas avec les malfrats, tu tires ,je tire ! Et on passe a l,affaire suivante au lieu comme en France de se créer des problèmes sur des problèmes!

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Merci pour ce témoignage. La France devient en effet un pays dangereux, la différence est que seuls les voyous ont des armes alors qu'aux US tout le monde a le droit d'en avoir. ma fille depuis quelque temps n'ose plus circuler dans Paris (je ne parle pas des mauvais quartiers) alors qu'auparavant elle le faisait sans crainte. Je pensais qu'elle exagérait mais en fait toutes ses amies sont comme elle :elles ont de plus en plus peur et nous, nous n'avons pas de flics pour nous protéger. Alors c'est facile de critiquer les USA, mais regardons ce qu'il se passe chez nous.

  • ccvxxv
    ccvxxv     

    c'est vrai je suis allé 2 fois a ny et je me suis balladé tard dans des quartiers ou ça ne parlait mm plus anglais et je suis vivant...
    idem a los angeles inglewood et crenshaw sont soi disant des coupe jarrets....toujours en vie
    il y a des coins bien pire dans la sarthe ou le poitou...

  • intrensigent
    intrensigent     

    La fetes du petards actuellemnt la bas...

  • contribuablefatigué
    contribuablefatigué     

    Vivant à New York depuis plus de 3 ans en tant qu expatrié, je peux pourtant vous garantir que je préfère 100 fois me promener ici avec ma femme et mes filles dans la rue, que de me promener à Paris. La police ici est omni présente et gare à vous si vous n obéissez pas aux injonctions des forces de l'ordre. Souvenez vous de ce type descendu à juste titre par les policiers avec son couteau à la main.

  • nico2502
    nico2502     

    ... si tous les fous et personnes dangereuses étaient enfermées, il n'y aurait plus grand monde dans les rues... C'est bien le drame ...

  • stg_citylights
    stg_citylights     

    on ne peut plus etre tranquille et en sécurité dans les rues....!!!Les dangereux sont de sorti, nom de zeus!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire