En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fumée et vapeur au-dessus des réacteurs 2 et 3 de Fukushima
 

TOKYO (Reuters) - De la fumée s'élevait mardi au-dessus des réacteurs n°2 et 3 de la centrale nucléaire japonaise de Fukushima-Daiichi mais le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • clairevoyante
    clairevoyante     

    de toute façon il y a bien de la vapeur qui s'échappe au-essus de toutes les centrales non ? je ne sais pas je peux me tromper .
    Et puis, il ne faut pas trop s'occuper de tous ces "mouchards" qui rapportent n'importe quoi en en rajoutant ou en transformant et surtout en dramatisant pour stresser les gens !

  • sakhon
    sakhon     

    le fait de dire que le nuage n'est pas dangereux ,que la situation se stabilise bref que tout s'arrange est le meilleur moyen de stabiliser également les bourses ,les gouvernements et tout ce qui s'en rapporte n'ont donc aucun interet a avouer que la situation au japon et a plus ou moins long terme pour l'ensemble de la population mondiale est critique ,imaginez le vent de panique ,bourses en chutes libres.... leur interet n'est donc sûrement pas la vérité ,on préfère sacrifier des vies mais pas l'aspect financier ,c'est honteux mais sa stabilise beaucoup de chose (pour le moment)

  • flamhene2000
    flamhene2000     

    de la fumée s'échappe d'une centrale nucléaire qui a subit une catastrophe majeure et on nous fait croire que ce n'est pas radioactif ? on nous prend pour des cons ou quoi ? si cet accident s'était passé dans une république de l'ex URSS tout le monde serait affolé, mai comme il s'agit du Japon, il ne faut surtout pas paniquer c'est la troisième puissance mondiale donc tout ce qu'ils disent c'est forcément la vérité. On connait l'esprit de sacrifice des Japonnais, les travailleurs qui tentent de rétablir les choses dans la centrale à mon avis savent qu'ils son condamnés mais ils le font quand même pour la nation, je leur tire chapeau.

  • sudbio
    sudbio     

    NOUS ALLONS RECEVOIR DES SOIT DISANT FAIBLES DOSES...IL FAUT AFFIRMER FERMEMENT QUE LES FAIBLES DOSES SONT TRES DANGEUREUSES...!
    FAIT SUIVRE...!-22.03.2011-09h32

  • Picton
    Picton     

    Tiens, les Japonnais sont en train d'élire un Pape !

  • trasumanis
    trasumanis     

    quant on li les dires de L'OMS qui dit aucun soucis, alors qu'une japonaise dit elle même quelle ne boira plus d'eau et qu'un autre dit plus d'épinards uniquement qu'en boite on rêve et l'autre dit aucun danger ?????? on prend vraimnt les gens pour dés gogos

Votre réponse
Postez un commentaire