En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    L'US Navy dépose un brevet de transmutation des radionucléotides :
    L'US Navy, pendant des années, a expérimenté la fusion froide ou faible réactions nucléaires de l'énergie [LENR]. Cette année, le 16 Avril, selon "Cold Fusion Now", la Marine s'est vu accorder un brevet pour un dispositif de LENR qui aide à éliminer les déchets nucléaires.
    Les matières radioactives présentent une grave menace et un danger pour la planète en raison du temps qu'il leur faut pour se décomposer. Les matières radioactives sont mortelles, . Le dispositif de LENR de la Marine, cependant, raccourcit la durée de vie des déchets nucléaires. Il le fait en "augmentant leur taux d'émission», qui brûle les déchets beaucoup plus tôt.
    Selon l'article de Cold Fusion Now, le brevet est accordé au département de transfert de technologie SPAWAR de l'US Navy, et la technologie est déjà disponible pour ceux qui voudraient acheter les droits de licence. En outre, le brevet est enregistrée dans la division de chimie physique, plutôt que dans radiations ou en chimie nucléaire.
    Apparemment, la Marine avait déposé ce brevet en 2007, et il est maintenant publié et accessible au public. Cold Fusion suggère maintenant qu'un tel dispositif serait inestimable en aidant les lieux des catastrophes comme Fukushima, gravement contaminée par les résultats de la fusion des réacteurs nucléaires, et le Hanford Nuclear Reservation. Ces dispositifs pourraient jouer un rôle dans le rétablissement de l'environnement dans les zones touchées, et pour réduire l'accumulation globale des déchets nucléaires dans le monde. 15/07/13 bit.ly/194DjRy

Votre réponse
Postez un commentaire