En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'échelle des incidents nucléaires
 

par Shinichi Saoshiro et Elaine Lies TOKYO (Reuters) - Le Japon, secoué mardi par deux fortes répliques, a porté la gravité de l'accident nucléaire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Le Caneton Menotté
    Le Caneton Menotté     

    Je me rappelle Mr Besson au tout début de la catastrophe quand il disait des écologistes qu'ils étaient des agitateurs de la peur du Nucléaire... il en pense quoi maintenant notre ministre ???

  • Floma
    Floma     

    Bein oui et où est la surprise ? tous le monde savait bien qu'une fois de plus on nous prenait pour des abrutis ... et n'allez surtout pas douter qu'actuellement il n'y a pas de radioactivité sur l'ensemble des pays de la planète ... on a déjà connu ça avec Tchernobyl et on a vu les problèmes de thyroïdes se multiplier les années qui ont suivi cette catastrophe... et bien il en ira de même dans les années à venir.

  • Trouillle
    Trouillle     

    http://94.23.16.204/criirad_telechargement_pdf/11-03-25_petition.pdf

  • punissons la RACAILLE POLITIQUE
    punissons la RACAILLE POLITIQUE     

    C'est dire.......

  • JMB83
    JMB83     

    Je m'étonne que la MHD intéressante en théorie , n'ait pas débouché .N'y aurait-il pas des difficultés pour sa mise en application ?............ Les surgénérateurs ( super phénix ) ont été heureusement abandonnés............. Pouquoi ne pas chercher à mettre en place ITER qui utiliserait l'atome que l'on a le plus sur terre, l'hydrogène ?..............Il m'a toujours surpris et il me surprend encore de la passivité de la presse , des gens en général, sur le gouffre monétaire qu'est notre force inutile nucléaire et ce depuis de Gaulle .

  • choupi65000
    choupi65000     

    moi la faillite me fait moins peur que le nucléaire !?..

  • jojo42000
    jojo42000     

    Le libéralisme est basé sur la concurrence. Celle ci n'existe plus ou peu, les grands groupes ont la main mise et on n'y peut plus rien, sauf à être Corse. Si le français moyen économise, les grands groupes et l'état, veulent faire rentrer l'argent. Comme on consomme moins, ils augmentent leurs prix. Mais nous avons de moins en moins d'argent, donc on consomme encore moins, et les grands groupes et l'état (avec un pourcentage en taxe, malin!)augmentent leurs prix. Sans bloquage des prix, nous allons à notre faillite, en consommant de moins en moins!! Vive le libéralisme.

  • bacaur
    bacaur     

    surprenant étonnant, mais on aura rien chez nous! tout ira dans le pacifique!!! j'ai revu les images du nuage de tchernobyl: c bizarre : là on les a et en plus on voit bien l'image satellite! dans les années 80, on ne les avé pas!!! c scandaleux!!!! faudrait foutre les hommes politiques, leurs enfants et les responsables en exposition au radiations!!! bande de crevars!

  • izquierda
    izquierda     

    J'avais cru comprendre que des experts Français (les plus forts du monde ) étaient partis là-bas et que tout allait rentrer dans l'ordre ......

  • babache
    babache     

    pas d inkietude tout va bien aprés tout c moin ford que tchernobyl disent il et pi les marmottes emballes le chocolat dans du papier alu et pi sarkosi est un enfant boudiste et pi marine va faire la priére a la mosquée

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire