En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Parceque vous croyez vraiment que FUKUSHIMA c'est du passé? MDRRRRRRRR. Savez vous combien va couter le nouveau sarcophage de Tchernobyl, et pourquoi doit on le refaire?

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    N'est ce pas Jacques Chirac qui avait promis de rendre Mururoa aux Tahitiens? Il ne l'a pas fait ! pourquoi à votre avis? Je vais meme pousser plus loin en disant que Murura restera à jamais interdit aux civils!

  • MICHKA
    MICHKA     

    Mais en France aussi, l'Etat Français ne veut pas admettre que les appelés ou militaires du contingent ont été irradiés à MURUROA ou FANGATAUFA ou autres ils ainsi que des civils tahitiens - une honte pour la France qui se croit un grand pays, et qui ne veut pas soigner ces malades au Val de Grace alors qu'ils ont été militaires ou appelés irradiés

Votre réponse
Postez un commentaire