En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La centrale de Fukushima en mars 2011, peu après la catastrophe.
 

Des nouvelles fuites d'eau radioactives ont été découvertes lundi au coeur de la centrale nucléaire détruite par le séisme et le tsunami de mars 2011. Une partie pourrait s'être écoulée dans le Pacifique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Anachronique
    Anachronique     

    Et si tu veux testé la méthode que tu décris , "vidé l'eau par contener pour la traité " , tu prend un tout petit tuperoir et tu fais des aller retour a ton évier , tu verra que c'est trés compliqué ... alors on débouche le fond de la baignoire et on fait passer ça pour une fuite . Avec toutes les réactions que je lis de ta part je suis étonné que tu crois encore les médias ...

  • Anachronique
    Anachronique     

    Question de logique , quand tu inondes un site constamment l'eau fini par déborder , essaye avec ta baignoire tu verra ....

  • Forever
    Forever     

    A part ton petit doigt tu as quoi comme source pour affirmer ça ? Faut le faire pour dire que le Japon déjà au seuil de la mort économique, bousille délibérément son sol & ses cotes pour rien...oui pour rien parce qu'ils n'ont rien à gagner à faire ça, c'est pas la misérable économie sur les containers & le transport pour traitement qui justifierai une telle manipulation...

  • Forever
    Forever     

    Le nucléaire est une nécessité aujourd'hui, malgré tout les inconvénients inhérent à cette énergie, mais il est tout aussi nécessaire de chercher une énergie propre, ça urge !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    C'est "bizarre" ! Je n'y crois pas à leur "fuite" !! Ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas fini de "souffrir "ce pauvre Japon !

  • Anachronique
    Anachronique     

    On nous prend vraiment pour des cons , depuis l'accident de fukushima ils ont déversé des millions de m3 d'eau pour refroidir le réacteur , la centrale inondée, n'a plus la capacité de recevoir de l'eau , alors on la rejette , prétextant "la fuite" . C’est honteux de mentir aussi grossièrement sur ce sujet .

Votre réponse
Postez un commentaire