En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le quartier de Times Square, à New York.
 

Les deux auteurs de l'attentat du marathon de Boston avaient l'intention de faire exploser des bombes à New York, plus précisément à Time Square. C'est Djokhar Tsarnaev, le seul survivant des deux terroristes, qui l'a lui même avoué aux enquêteurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Il est facile au flics de faire gonflé le ballon pour passé pour moins stupide qu'ils le sont en vrais,car comme en France lorsqu'un suspect et identifié et qu'en plus des rapport mettent en avant une certaine dangerosité dans un temps relativement cour et que rien n'est fait pour au moins le contrôlé régulièrement pour lui mettre la pression ne me dite pas que c'est du laissé faire pour justifié certaines perte de liberté défend par la soit disant constitution Américain.cherchez l"erreur.

Votre réponse
Postez un commentaire