En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le frère d'un otage en afghanistan échaudé par les faux espoirs
 

PARIS (Reuters) - Le frère d'un des deux otages français enlevés en Afghanistan il y a près d'un an se dit "échaudé" par l'optimisme des...

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • rmc 1942
    rmc 1942     

    j ai bien compris votre message mais il ne faut pas faire de cadeau il ne faut pas negocier on tue un francais on tue cinq etranger prisonnier condamner a de tres lourde peine et de nationalite venant de la prise d otage si peine de mort li y a cela delivera plus de place dans les prisons et dont les prisonniers sont entasser et on verra ci il y aura d autre prise d otage monsieur charle pasquoit na pas negocier avec la prise d otage de l avion et depuis il n y a plus eu ni de prise d otage ni attenta je suis plutot contre la peine de mort mais quand il n y a plus d autre moyen il faut montrer notre courage et non notre desespoir et notre tristes dans le monde entier celas s appel le respect de l individu car a l ecole on disait tu me touche pas je te touche pas et dans les hopitaux ont dit quand il faut amputer on ampute MD

  • BINTZ
    BINTZ     

    Si je comprends bien, il faut juste parler franc : "les journalistes se sont mis dans la gueule du loup (cela a été dit), c'est très dangereux et ils peuvent y laisser la vie, comme Daniel Pearl. On négocie mais la situation est très compliquée, on discute le coût de la rançon, mais c'est long".
    C'est cela qu'il faut dire ? J'en doute.

  • sordetou
    sordetou     

    Mieux vaut etre otage en debut de mandat ou en fin (debut 2012)Bon courage a leur familles

  • cloclo34
    cloclo34     

    Encore une récupération,une manipulation médiatico-politique.Un voit bien que pour certains les otages n'ont pas le même poids.Ceux de l'ACMI,les journaleux s'en tapent,Celui qu'on vient de découvrir,enfin,ils s'en tapent encore plus.Non,les seuls qui les interessent,ce sont les deux journalistes,ces damnés de la terre qui nous offrent leur vie pour nous informer...libres et indépendants...Et les parents déboussolés sont mis à contribution et marchent dans la combine faisant monter les enchères et les délais.Continuez journaleux gauchos à manipuler en sous-main,faites du buzz,c'est devenu votre niveau préféré d'action.

  • ACTION
    ACTION     

    C’est vrai qu’on commence à en avoir marre d’entendre tous les jours que ces journalistes sont pris en otage. On le sait.
    Je ne vais pas revenir sur les circonstances, mais assez.
    On voit la différence de publicité entre vos confrères et d’autres otages.

  • rmc 1942
    rmc 1942     

    mon mesage a ete zapper je soutien les journalistes et les francais qui sont pris en otages mes je ne soutient pas nos elus umps qui nous prennes pour des cons car faire croire aux familles que tout va bien pour eux il faut avoir de l estomac voila pour quoi je dit qu ils faut voter fn au prochaine election pour ma par ras le bol d etre pris pour un con

  • muslim22
    muslim22     

    La famille ne vous inquietez pas pour leurs vie,ils rentreront chez eux,meme si cela risque de prendre du temps voir beaucoup de temps ils rentreront.Ceci dit,faites attention a la recuperation médiatico-politique qui vont encore une fois se regalaient en tirant la couverture de leurs coté sur le TARMAC le jour J!

  • renoir
    renoir     

    Indécent ce défilé des parents Taponier devant les télés accusant à mots couverts le gouvernement de ne pas en faire assez et d'être trop optimiste . Cela ne fera que faire monter les prix . Comme si le gouvernement pouvait les libérer d'un claquement de doigts .En tout cas , il vaut mieux être journaliste quand on est otage .
    Les Taponier auraient mieux fait de dire à leur fils d'écouter les mises en garde de l'armée et de ne pas y aller .
    Tout ça pour un scoop dans une émission télé : se montrer courageux au milieu des talibans ! Pas pour nous informer comme le clamait Bourdin car nous n'avons pas besoin d'aller voir les talibans pour savoir ce qu'ils veulent .Comme si informer vous obligeait à vous jeter dans la gueule du loup .
    Et ça va nous coûter des millions qui serviront à acheter armes et bombes pour tuer des innocents .

  • segondus
    segondus     

    Bonjour à tous, à force de tout faire pour de l'argent sur la misère, j'ai de la difficulté à comprendre, ce que l'armée fait la bas c'est qu'il y a tellement de choses à faire ici. Mais voilà sa fait pas vendre du papier ni d'image pour la télé à force de prendre des humains pour des imbéciles, certains se sert de leur cerveau pour faire de l'argent du réste il sans foute.

  • gggggg
    gggggg     

    oh que j'ai peur , je me cache , j'ai peur Nicolas j'ai peur , Ségolène j'ai peur
    VA falloir t'asuumer garcon !!!!!!!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire