En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
C'est grâce aux vols de reconnaissance que la France a ciblé un camp d'entraînement de Daesh dans l'est du pays (Photo d'illustration)
 

François Hollande a annoncé dimanche que les premières frappes françaises en Syrie avaient eu lieu contre un camp d'entraînement de Daesh, à l'est du pays. Pourquoi ces camps sont-ils visés, et dans quel cadre juridique ont eu lieu ces frappes?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  •   ravenshield
      ravenshield     

    Très bien

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Un camp, un pauvre petit camp tout bidon et ça parle de cadre juridique et des pauvre petits ressortissants français qui auraient pu s'y trouver.

  • Francois hollande
    Francois hollande     

    Super, un camp désert peut être ave aucune activité a l'intérieur, 1 coup pour rien,daesh doit être déstabilisé apres la menace de la france, ça fait vachement peur

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Hollande fait mousser l'affaire pour se présenter en "chef de guerre" et gagner un peu de crédibilité, en se moquant complètement des conséquences possibles sur notre sol. On pouvait faire, mais sans en faire de pub. C'est complètement irresponsable.

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    De quel droit va-t-on bombarder un pays sans l'accord du chef d'état, fusse pour s'attaquer à des djhiadistes ? Et l'Europe, dont on nous rebat les oreilles, elle est où la belle entente de l'Europe ? Pourquoi la France se permet-elle d'intervenir seule ?!!!!

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    daesh s'inquiète des victimes civiles en france?

  • reirize
    reirize     

    non juste une vingtaines

  • reals
    reals     

    pour ne blesser personne

Votre réponse
Postez un commentaire