En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gérard Longuet était l'invité de BFMTV, ce lundi soir.
 

L'ancien ministre de la Défense, invité de BFMTV ce lundi soir, a commenté l'annonce de François Hollande, réalisée ce lundi matin, sur les possibles frappes aériennes françaises qui pourraient être menées contre le groupuscule de l'Etat islamique en Syrie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Gromalin
    Gromalin     

    Ces gens là sont tellement à côté de la plaque qu'ils ne rendent même plus compte de ce qu'ils raconte, appeler "sympathique" des frappes aériennes qui ne feront pas que des victimes innocentes, surtout après leurs grosse connerie en lybie.

  • valgego
    valgego     

    Toute la stratégie consiste à redorer le blason du président en lui faisant endosser à nouveau le costume d'un chef de guerre trop grand pour lui .........avec 12 avions déjà déployés au dessus de l'Irak, pour les faire voler aussi un peu au dessus de la Syrie, dans un ciel déjà encombré par les Russes,les Turcs,les Américains,les Saoudiens,les jordaniens, les Emirats arabes Unis dont nous sommes à la traîne, finalement le chef de guerre se mettra où on lui dira de se mettre.

  • AgentK3
    AgentK3     

    On se fout de qui?
    Seulement 200 malheureuses frappes françaises sur daesh et l'etat islamique en Irak en 1 an pour un peu plis de 6000 américaines... on fait la guerre en dentelles! On est loin de taper dedans!

Votre réponse
Postez un commentaire