En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un Rafale s'apprêtant à décoller vers la Syrie dans le cadre de l'opération française Chammal, lancée en septembre 2015 en soutien aux opérations de la coalition internationale menée par les Etats-Unis contre Daesh. Photo diffusée le 9 octobre 2015.
 

Des Français se trouvaient dans le camp d'entraînement de Daesh visé par une frappe aérienne française dans la nuit de jeudi à vendredi dans la région de Raqqa, dans l'est de la Syrie, indique une source au ministère de la Défense.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • hdj72
    hdj72     

    je ne vois pas pourquoi être français serait une excuse
    Ces Français sont partis la bas de leur plein gré se former pour revenir en France commettre des attentats contre des Français.
    Il n'y a aucune raison de les èpargner

  • Chris3356
    Chris3356     

    Le général ne soyez pas cynique. Même si nos gouvernants ne sont pas toujours crédibles je les pense assez français pour récompenser nos aviateurs qui se trouvent en première ligne.

  • hdj72
    hdj72     

    Qu'on arrête un peu : Français ou pas ils sont formés pour venir semer la même terreur chez nous

  • Le Général
    Le Général     

    En réponse à Runner: Je crains que ce gouvernement décore à titre posthume les jeunes victimes. Les associations d'anciens combattants doivent être vigilantes.

  • thaurus
    thaurus     

    Mr le Ministre dit: Rappelant que "l'ennemi de la France c'est Daesh", le ministre avait en revanche accusé la Russie de frapper à "80-90%" des objectifs autres que Daesh pour protéger le régime de Damas.
    C'est comme si nous disions que pendant la guerre 39/45 il y avait des nazis modérés!!!
    La France s'associé aux américains et aux anglais pour faire main basse sur le gaz et le pétrole, se fichant éperduement des conséquences pour les populations locales!

  • Runner
    Runner     

    Espérons que ces " français " ne porteront pas plainte...Ils trouveraient des gens pour les défendre.

  • Le Général
    Le Général     

    Je vous invite tous à avoir une attention particulière sur les avis de nos commentaires. Dans quelques minutes, ils vont être submergés d'avis négatifs. Nous pouvons penser que nos commentaires se retournent contre nous.

  • homme24
    homme24     

    des français oui mais de quelles origines.......

Votre réponse
Postez un commentaire