En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande au Vatican : une visite en signe d'apaisement
 

Le président de la République rencontre ce matin le Pape François, lors d'une audience privée qui se tiendra à 10h30. Un tête à tête d'une demi-heure au cours duquel il sera question de calmer les tensions avec les catholiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • icare31
    icare31     

    Le PAPE lui donné sa bénédiction mais les FRANÇAIS ne vont pas lui donner l'absolution après ce qu'il a fait à cette pauvre Valérie TRIERWEILER.

  • lolobak78
    lolobak78     

    bien dit !

  • josianne
    josianne     

    Si hollande( ce faux cul) pense rallier les cathos de ce pays , en faisant de la lèche , au pape , il se trompe lourdement. Le mariage gays, l euthanasie , sa vie dissolue entre concubine et maîtresse , la GPA et la PMA et sa vision stérile de la famille , hollande n est pas prêt de trouver un terrain d entente avec le pape et les chrétiens de ce pays !

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    C'est le Pape François qui est apaisé d'avoir vu partir Hollande...

  • belendosses1
    belendosses1     

    hollande au vatican,il va se confesser,mais il veut
    pas le dire!

  • edgardorsay
    edgardorsay     

    Le président de la République est baptisé mais il se dit aujourd'hui athé et profondément laïc.

    tout est dit.

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Tout l'oppose, les mariages Gay, l'adultère avec sa muflerie à la face du monde... Après tout cela, il ose aller voir le Pape pour lui demander une prière à Dieu, afin d'exaucer un miracle pour son échec économique, que cela se transforme en réussite.

  • gussaoc
    gussaoc     

    Apaisement de quoi??? quand systhématiquement pour se donner une bonne image on réduisait les opposanst au mariage pour tous à des croyants rétrogrades. on ne peut après leur faire semblant de tendre la mains en signe hypocrite de réconcilaition. Et ce qui est vrai pour les croyants l'est aussi pour "j'aime pas les riches" quand on leur fait un appel au secours pour se sortir du bourbier dans lequel il nous a mis. Alors pour le pape, c'est un peu comme un taré de maitre qui après avoir mal soigné à coup de tric son chien fait appel à un dresseur pour l'aider à faire en sorte que son ancien et gentil toutou ne lui montre plus les dents chaque fois qu il s'approche. TROP TARD!!!!!!!!! contentez vous mr le président des derniers afficionados de 52% de gogoles qui nous ont mis dans la merde.K Le pardon, cela se demande pas!!!, cela s'accorde!!!, mais encore faut il avouer ses erreurs !!!!! je m'en fou je suis pas croyant et de plus je n'oublie rien et surtout pas les 52%. A cela je leur accorde un chien de ma chienne chaque fois qu'il m'est possible. et croyez moi je m'accorde quelques plaisirs en voyants leurs mines déconfites.

  • maby
    maby     

    Visite en signe de manipulation médiatique avant des échéances électorales

  • joel the clone
    joel the clone     

    Hollande le président des Français qui ont votés pour lui est reçu pas le PDG de la religion Chrétienne j'espère que le repas sera des spécialité Italienne comme ça la France n'aura pas payé les déplacement et toute la garde rapprochée pour rien.......

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire