En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • camus
    camus     

    Merquel a convoquée hollande a quelle heure ? on ne le sait pas dans le reportage !

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Pour faire quoi ? Juste dire c'est pas bien, ouvrons des centres et répartissons nous les nouveaux arrivants de manière équitable... et plus tard offrons leur le droit de vote, de créer des partis, prendre le pouvoir, avoir un droit de regard sur nos constitutions respectives, nos coutumes, traditions, modes de vie etc.... ?
    Donnons leur du travail, des logements, des allocations, des aides en tous genre et aidons les à faire venir toujours plus de leurs compatriotes jusqu'à ce que ça soit l'Europe elle-même qui se retrouve dans la même situation que les pays que ces gens fuyaient ?

    Thot
    Thot      (réponse à Boz Ramboz)

    Bien résumé. On ne peut mieux dire.

    Glochide
    Glochide      (réponse à Boz Ramboz)

    Bien sûr ! Tout le monde sait qu'ils ne repartiront pas et qu'il va en arriver bien d'autres ! On devait empêcher les bateaux de quitter la Libye mais c'est le contraire , les passeurs leur donnent des portables pour appeler les gardes côtes qui vont immédiatement les chercher et on a doublé le nombre de bateaux de secours , alors ce n'est que le début .....

Votre réponse
Postez un commentaire