En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande part pour le Mali
 

François Hollande partira au Mali ce vendredi soir, selon Libération. Le président prendra l'avion dans la soirée de vendredi pour atterrir samedi matin à Bamako, avant une autre étape à Tombouctou.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • dilmoun
    dilmoun     

    n'ayant pas voté pour lui, ni pour ses affidés, j'ai le droit comme tous ses détracteurs, d'exprimer mon opinion, cela s'appelle la liberté d'expression, mais sans doute préférez vous le nazional-sozialismus!
    avec la droite on aurait peut-être mangé de la M..... pendant 20 ans, avec la gauche, il n'y en aura pas assez pour tout le monde!

  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    vous pouvez abrayer , l'insulter , le président de la république Française Monsieur François Hollande ne vous entend pas , assez souvent le chien aboye et la caravane passe , le mariage pour tous passera bande d'incapable .

  • sucré salé
    sucré salé     

    peut y rester. on est même pr^t à lui permettre de garder son salaire de président là bas, il vivra comme un nabab.
    mais pitié qu'il y reste, et puis s'il peut même fait venir Taubira et Duflot, Placé, et toute se clique...on leur offre le billet aller simple. sincèrement!

  • kasstoipovnaze
    kasstoipovnaze     

    il vont le faire sauter... C'EST LE JOUR DES CREPES !!!!!

  • ILMA3IL
    ILMA3IL     

    Je pense que ce voyage du Président de la République Française au Mali est inutile voir dangereux car le terrain est miné... et plus profité de la vulnérabilité des maliens du nord qui subirent des exactions... pour se faire congrtuler comme sauveur est inaproprié pour un Président d'une grande nation démocratique... Ce n'est pas une bonne attitude responsable... cela fait un peu tiermondiste monarchiste... comme un roilibérateur qui visiterait ses sujets... pour l'aclamer et lui faire allégence... Cette visite ne sert pas les intérêts de la France... La France mérite mieux que quelques courbettes et des festivités d'acceuil d'un élu... Selon moi, c'est une grave erreur politique internationale et nationale... Je pense que le capital sympathie et adhésion à cette intervention pour liberer le Mali des terroristes va se dégrader vite... et les français ne contionneront plus l'intervention légitime si nos soldats restent au Mali comme intervenants solidaires aux soldats maliens... soit on se soumet au commandement des maliens et nous devenons leurs subordonnés sans conditions ni contre partie et même pas le remboursement des frais... soit on subordonne l'armée malienne à notre commandement et nos objectifs... et là on prend des risques grave d'insurection... voir même à un coup d'état... pour rétablir la suprématie du Mali... sur des tiers hégémonistes... C'est une connerie totale cette visite... dont les islamistes du nord vont se servir... qui ont du se débarasser de la faction Aqmi et n'en déplaisent à ceux qui ne veulent pas reconnaître le racisme anti- blanc... Le nord du Mali est habité par une forte population de couleur clair... et ceux-ci sont victme de racisme anti-blanc....2n!

  • rivage25
    rivage25     

    ou sont les belles promesses .diversion,diversion..pas d,argent pour les francais 5de qui se moquet,il..

  • toevlu
    toevlu     

    Baye et qu'il y reste , nous trouverons certainement meilleur.

  • bojo
    bojo     

    On peut rever

  • beretvert
    beretvert     

    soyez courts dans vos messages.Combien coute le week end? Au boulot , journaleux d'un pays en faillite.

  • cbg
    cbg     

    Un crocodile s'en allant à la guerre
    combattre les éléphants
    Il fredonnait une marche militaire
    Dont il mâchait les mots à grosses dents,
    Quand il ouvrait la gueule tout entière
    on croyait voir ses ennemis dedans

    Ah les crocrocro, les crocodiles
    sur les bords du Nil ils sont partis n'en parlons plus

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire