En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François bayrou dispute le rôle d'arbitre à marine le pen
 

par Sophie Louet PARIS (Reuters) - La dynamique en faveur de François Bayrou se confirme dans les sondages, à l'instar de la campagne présidentielle...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • 44=bzh
    44=bzh     

    A part Morin, les autres ne se rallieront pas à "Sarko"; et surtout pas De Villepin que sa raison d'être et sa candidature existe que pour faire couler SWarkozy.

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Et pour cause, "ta marine" est difficilement acceptable par les autres partis! Qui voudraient d'elle?

  • ravaillac34
    ravaillac34     

    Bayrou , Marine , De villepin , Morin .....des candidats QUI se rallieront a Sarkosy au 2ème tour ! ! ! ! .

  • cesar75
    cesar75     

    françois...presque dans tous les gouvernements
    responsable, mais pas coupable..dommage pour toi, mais le peuple Français aime marine, qui elle n'as pas mange a tous les rateliers

  • toublandi
    toublandi     

    Le vote Le Pen ne sert à rien . Pire , il renforce le système puisqu'il renforce celui des 2 gros partis qui se retrouvera face à elle. ils l'ont d'ailleurs bien compris en faisant tout pour la diaboliser à mort , puis l'affronter en la faisant monter. D'ailleurs Le Pen n'a pas envie de gagner la présidentielle, elle préfére jouer les victimes et faire un max de voix aux legislatives : c'est ça qui apportera le financement public qui renflouera les caisses. Le seul capable de faire exploser le systeme c'est Bayrou. Si lui arrive au 2e tout, il est sur de gagner face à l'un et l'autre. Dans les 2 cas , en plus , il fait exploser les partis entre ceux qui acceptent le centre et ceux qui ne l'accepte pas.

  • Kayser Sauzé
    Kayser Sauzé     

    Bayrou semble venir d'une autre planète, complètement à l'ouest, déconnecté de la réalité, 2 de tension, le cul entre deux chaises. On a l'impression que sa tête va s'ouvrir en deux et qu'un alien va en sortir, à la total recall.

  • minetteminou
    minetteminou     

    Il ferait n'importe qu'oi pour etre bien assis lui aussi . Lui aussi pour faire des coups il n'est pas le dernier.

  • franceternelle
    franceternelle     

    ..prête a avoir le ps au pouvoir alors?
    car l'escroquerie de 2007 que sarko a opéré, ne se reproduira pas une seconde fois... il y a de grande chance qu'il ne puisse voler les voix du fn comme il l'a fait...Mr blabla

  • PAPITRUC
    PAPITRUC     

    IL cherche un poste,peut importe le candidat
    qu'il lui offrirait,il a deja fait le coup par le passé il est la pour mettre le trouble avec ses reponses a doubles sens.

  • pof pof
    pof pof     

    Bayrou arbitre ! Ils nous refont le coup de Chevènement qui devait crever le plafond et que l'on entendait partout et sans arrêt. Et après bizarrement 2/3 % .

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire