En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François baroin qualifie d'historique le plan de soutien à la grèce
 

PARIS (Reuters) - Le ministre français de l'Economie, François Baroin, a qualifié vendredi d'historique le nouveau plan de soutien à la Grèce...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • brigitte et michel
    brigitte et michel     

    Il raconte quoi le nouveau à la tete du dernier de la classe . Il raconte n'importe quoi avec ses airs de mino. Qu'il aille voir ailleurs lui aussi.

  • iti maison
    iti maison     

    la grece n aurait jamais du rentre dans la zone euro 15 a 20 milliard de plus a payer y a pas d argent mais nos politiques sont fort pour en trouver faite le compte soutient a la cote d ivoire environ 3.5 milliard cameroun et congo environ 850 millions soutient a la democratie tunisie lybie hors cout militaire (+ de 150 million) plus prime et salaire personnel intervention afganistan et lybie vvous touiller le tout et faite le compte la dette ce n est plus 15 ou 20 milliard de plus mais bien plus et encore tout ce que nous savons pas.....vive napoleon.....

  • ZORRO BZH
    ZORRO BZH     

    salut Blackjack,NDA est un faut mou (l'eau qui dort...) ,quand ont voie l'autre qui tout nerf,c'est sur que ça surprend. Pas mal pour quelqu'un qui est censuré depuis des années. Surtout qu'il est mal vu par NSy.

  • gergovie
    gergovie     

    Il est gentil,ce c... de ministre,il dit tout ce qui lui permet d'accéder toujours plus haut,une ambition qui le rend fou.Il se voit président.Il a fait une crise de nerf pour obtenir ce ministère?il a des canines d'éléphant de mer,un animal plus sympathique que lui.Il a travaillé sur l'augmentation des impôts avant de changer de poste.

  • 20122012
    20122012     

    il se foute de nous avec cette Europe qui ruine les Français et il cumule les dettes et les banques spéculent et continue le gavage

  • hesperus
    hesperus     

    ce fut ses derniers mots a la fin de sa déclaration!

  • Blackjack
    Blackjack     

    Nicolas Dupont-Aignant devrait faire une alliance avec le FN je pense qu'il a une certaine proximité sur la politique monétraire voire économique et que ça lui ferait un certain tremplin médiatique quitte à se désolidariser plus tard après 2012 ou non tout du moins sur le plan des élections législatives. Enfin c'est un des rares candidats qui a mon respect même si je le trouve trop mou sur pas mal d'autres sujets.

  • ullysse
    ullysse     

    Ils savent se faire mousser nos gouvernants.Sauf que la mousse retombe à chaque fois.

  • bla
    bla     

    et dans 6 mois ... ON remet la main au portefeuille !

    responsable mais pas coupable !!

  • ZORRO BZH
    ZORRO BZH     

    La seule parade contre ce système c'est Debout la république. Allez voir sur le site DLR . http://www.sondage2012.fr/classement.php .

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire