En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france va intensifier ses frappes aériennes en libye
 

La France va intensifier ses frappes aériennes pour protéger les civils face aux forces du colonel Kadhafi, a déclaré mardi le Premier ministre François Fillon lors d'un déplacement à Kiev, en Ukraine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • jojo42000
    jojo42000     

    C'est pour cela que les tva entrent dans les caisses de l'état, pour les faire s'envoler en 4/10 de seconde!

  • baladurdur
    baladurdur     

    Et il va falloir intensifier l'accueil des réfugiés en France.

  • GrosBill
    GrosBill     

    Bizarre, les autres font des morts (plein 10 000 pourquoi pas 100 000 ou 1 000 000 vivement la propagande, ça promet pour l'après Khadafi). Les insurgés doivent tirer à blanc avec un appui aérien dont les frappes millimétrées ne tuent pas.
    Sinon, j'aime ces anciens cassiques qui ont retourné leur veste (des traîtres ??? jusqu'à quel point peut on faire confiance à de tels individus) et qui dirigent les insurgés, ils auront été heureux tout le temps ( drole d'époque où la trahison est accepté).
    J'aime aussi ces insurgés qui récompenseront ceux qui les auront soutenu, c'était comme si la production pétrolière leur appartenait en nom propre (appels d'offres équitables ? démocratie ? ) vision particulière de la démocratie.
    Une question pourtant me tarraude, mais pourquoi la France a été en tête de file de l'initiative anti Khadafi, est ce le signe d'un gouvernement aux abois en quête de crédibilité et pourquoi pas international.

  • céline1985
    céline1985     

    Vous êtes naiff ou quoi?
    Le seul but de cette affaire est de protéger Israel et en second de pomper le pétrole point barre..

  • NIMBUS 54
    NIMBUS 54     

    des milliers de morts des deux cotes de notre fait, des milliards dépensés, Khadafi toujours la!!!!! que Sarkhozy retourne dans les carpates, ce Dracula est un danger public, pour PAQUES, faisons sonner les cloches de la paix et des réconciliations!!Il y a tellement a faire en france!

  • LeVeauQuiParle
    LeVeauQuiParle     

    Plus de sous dans les caisses, sauf bien sur pour faire le MALIN en Libye.
    Campagne 2011 de Napoléon (SARKO 1) avec ses savants (BHL). L'histoire se renouvelle mais dans le sens Guignols.

  • cesar75
    cesar75     

    faites gaffes, les bombardeurs,se ne sont pas les donneurs d'ordres qui se retrouveront devant les tribunaux, mais ceux qui auront appuyer sur le bouton. bombarder le peuple libyen...une honte

  • /////////////////////////
    /////////////////////////     

    mal d'intensifier les frappes dans certaines banlieux en France. Du pognon gaspillé pourquoi ? Pour rien du tout.

  • petrus-
    petrus-     

    COMBIEN VA NOUS COUTER CETTE FANTAISIE LIBYENNE TOUT COMME CELLE DE LA COTE D'IVOIRE ? D'ailleurs les Libyens et les Ivoiriens ne voient pas qu'au nom du droit humain, de notre "aide", nous allons les piller (quels ânes! Il étonnant de voir les gens de ces pays si manipulables par nous : de grands enfants !) NOUS SOMMES DANS 3 GUERRES (Afghanistan, Côte d'Ivoire, et Libye), 3 bourbiers....

    NOUS SOMMES INTERVENUS au nom des valeurs humaines et les droits de l'Homme qui ont bon dos.

    POUR MA PART, si ces gens veulent se détruire et s'exterminer entre eux, vivre dans des régimes odieux... JE M'EN TAPE, JE M'EN FOU, ET CELA NE M'EMEUT AUCUNEMENT...

    Car J'EN AI ASSEZ QU'ON M'IMPOSE (vrais ou faux) : les DRAMES, Les GUERRES, LES MISERES, LES FAMINES, les MASSACRES, les COMMEMORATIONS DES AUTRES... Qu'ils se débrouillent entre eux... Je ne vais pas pleurer, ni me pencher sur leur sort, ni pleurer avec eux… Je m’en fous… Aucune pitié pour ceux qui veulent s'entre-tuer et s'exterminer... QU'ILS SE DEBROUILLENT, Je me fous de leur sort, de leur avenir !

    IL Y EN A ASSEZ DE PAYER POUR LES AUTRES, de pleurer avec eux, de se recueillir avec eux… Ca gonfle…

    CES GUERRES SERVENT LES INTERETS DE QUI ?
    Grace au pipeau des Droits de l'Homme, pour BHL et consorts on en connait les buts pour ne servir qu'une oligarchie... POUR QUELS DESSEINS ? INTERETS DE QUI ?

    Quant aux autres buts, ceux de l'OTAN dont la France fait parti : N'EST-CE PAS LA MISE EN PLACE D'UN CONTROLE MONDIAL DES NATIONS ET DES PEUPLES qui n'ont aucun droit de choisir leur destinée (sauf si elle est conforme à celle de l'ONU sous contrôle, de l'OTAN, des USA, de la FRANCE) ? « Big Brother veille»…

  • XXRAY
    XXRAY     

    Encore quelques mesures préventives à base de bombardements sur la gueule des Libyens (qui d'un côté ou de l'autre, sont des types comme vous et moi, avec des femmes, des gosses, des parents, des ulcères à l'estomac, des cors aux pieds etc...) et nous aurons 50 fois plus de morts que si nous n'étions pas allés à leurs secours!... Un peu comme en 40, quand nos dirigeants radicaux socialistes, déjà zélés pour aller soi-disant défendre les opprimés et donner des leçons d'humanité à Hitler, lui ont déclaré la guerre (non, non, pas l'inverse!..) en moins de 12 heures après les Anglais... Résultat de l'entreprise de bienfaisance, 50 Millions de morts!... dont les fameux polonais sous le joug soviétique, qui accueillaient pour la plupart les Allemands en libérateurs!... Faudrait toujours se méfier des livres d'histoire et des bons sentiments...

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire