En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le fret aérien en provenance du Yémen et à destination de la France a été suspendu samedi à la demande de la Direction générale de l'aviation civile (DGAC)
 

PARIS (Reuters) - Le fret aérien en provenance du Yémen et à destination de la France a été suspendu samedi à la demande de la Direction générale de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Lyocal
    Lyocal     

    " Aucun nombre de bombes atomiques ne pourra endiguer le raz de marée constitué par les millions d'êtres humains qui partiront un jour de la partie méridionale et pauvre du monde, pour faire irruption dans les espaces relativement ouverts du riche hémisphère septentrional, en quête de survie " ( mars 1974)

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    "La France suspend le frêt en provenance du Yémen". On se demande bien ce qu'ils peuvent nous vendre (???).

  • seb1972
    seb1972     

    mais bien sûr, les terroristes placent des bombes dans des avions cargo dans lesquels se trouvent... 2 personnes... bon admettons. Je vous signale que pour commettre un attentat sur le sol français, y'a pas besoin d'aller au yemen... non, non, y'a beaucoup plus simple, amusez-vous à prendre un vol depuis un petit aéroport de province, genre rodez, carcassonne (je parle de ceux que je connais), et jugez par vous même de la sécurité... heureusement on est pas trop parano.

  • marie2455
    marie2455     

    Guidonpierre a raison, si vous ignoré les pays terroristes, auriez vous une autre solution à proposer pour que les habitants des pays chrètiens puissent voyager en toute trnquillité et enfin avoir la paix?

Votre réponse
Postez un commentaire