En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
LA FRANCE SERA L'ENNEMIE DE LA SYRIE EN CAS D'INTERVENTION, PRÉVIENT BACHAR AL ASSAD
 

La France sera l'ennemie de la Syrie si elle participe à une intervention contre le régime, déclare Bachar al Assad dans une interview au Figaro, où il affirme par ailleurs que son armée n'aurait aucun intérêt à utiliser des armes chimiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • cocotelasticote
    cocotelasticote     

    Le jour ou il y aura des attentats en France vous saurez qui en est le responsable !

  • joel the clone
    joel the clone     

    vite une nouvelle taxe

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Transposez l'affaire syrienne en affaire française .Essayez d'imaginer un peu ce que pourrait faire Hollande si son Opposition se mettait à l'attaquer à l'arme lourde et à faire des milliers de morts ? Imaginez un peu la vraie guerre civile en France ! Faudrait-il bombarder les régions plus ou moins de droite ou de gauche ? Un beau merdier ! Sachez que Assad en est là ! Il a une opposition d'islamistes durs qui ont attaqué les forces de l'Etat à l'arme lourde ! Que faire ? laisser faire ? Répondre ? Bombarder l'Opposition? Pas facile les mecs !

  • fox15
    fox15     

    Mais laissons les régler leurs affaires entre eux.Et puis riposter sur qui, envoyer des bombes sur des cibles pour tuer encore des innocents.C'est du bidon leurs annonces, personne ne bougera.
    Hollande n'est vraiment pas crédible.

  • altas
    altas     

    Dans la finalité la paix est présente ! Y a même l’adhésion de la Croatie dans l'union européen aujourd’hui, pour vous dire l’évolution.

  • vincent26
    vincent26     

    ben oui, il y a toujours des forces armées pour empêcher qu'ils ne s'entretuent!

  • moumoule maudit
    moumoule maudit     

    « Chien qui aboie ne mord pas. »
    Proverbe français
    ... mais , vite une grosse muselière quand même!

  • altas
    altas     

    Les résultats sont pourtant là, aujourd’hui les Balkans sont en paix et fini les massacres de civils.

  • zapaterolo
    zapaterolo     

    vous avez pas compris .la gauche préfère les mosquées aux églises et c'est pas d'aujourdhui.
    la preuve immigration massive .porte monnaie ouvert pour ces gens la et pendant ce temps la pauvre c... de français tu vas payer pour cette politique d'assistés.
    ras le bol
    vivement 2014

  • L ESTRANGER
    L ESTRANGER     

    Si je décrypte bien, selon une dépêche de l'AFP "L'ONU avait affirmé samedi qu'elle ne tirerait "aucune conclusion" sur l'utilisation d'armes chimiques en Syrie, "en particulier" le 21 août près de Damas, avant le résultat des analyses". Si je lis bien :"en particulier" signifie et sous-entend "d'autres utilisations en d'autres lieux" ! Où et par qui ??? Bien étrange, non ? Ce qui expliquerait la volte-face d'Obama sur le sujet des utilisateurs successifs... et de leur responsabilité.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire