En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france s'implique dans les combats en côte d'ivoire
 

La France a franchi un pas en Côte d'Ivoire en engageant des hélicoptères contre les forces de Laurent Gbagbo, lundi soir, à la demande des Nations unies et au nom de la protection des civils.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • AlgerBrigada
    AlgerBrigada     

    Rien à dire, Sarkozy est un génie, il a pu, avec son dynamisme remarquable, instaurer la sécurité, donner du travail pour tous, s'occuper de ceux qui se levaient tôt et il s'occupe même des des révolutions dans les autres pays pour instaurer la démocratie , en Libye et prend soins des ex-colonisés en cote d'Ivoire. Chapeau le président de la république ! Sans toi la France aurait pu couler.

  • winprout
    winprout     

    honte de notre pays, de notre nation qui a su garder la tête haute en face des usa (de Gaulle) prenons en de la graine !!
    mais nous pouvons avoir honte de notre gouvernement, mais nous ne SOMMES PAS OBLIGES DE CAUTIONNER SES CONNERIES !!!!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    OUSUIJE : bon commentaire, rien à rajouter sinon que j'ai de plus en plus honte d'être français quand je vois mon pays se mêler des affaires internes d'autres pays. Je crois que le p'tit de l'élysée, s'il y avait la guerre entre 2 pays, enverrait les missiles atomiques

  • OUSUIJE
    OUSUIJE     

    Humanitaire selon masdar : "opposer des candidats à l'élection présidentielle, choisir le camp de l'opposant, armer l'opposant, lancer une campagne médiatique donnant raison à l'opposant, appeler à la confrontation ente les camps des candidats, menacer le candidat récalcitrant, mettre le pays à feu et à sang."

    Sans compter que cela va servir de leçon aux pays qui tardent à comprendre où se touvent leurs intérêts comme des gosses qu'ils sont.
    Ou vous faîtes comme on dit, ou on vient vous expliquer avec le gourdin.

    masdar, ton post est écoeurant.

  • MICK15
    MICK15     

    QUE LES PAYS D'afrique prennent des leçons de démocratie auprès de sarkozy dans l'avenir ça sera mieux merci

  • masdar
    masdar     

    Bravo à la France et à l'ONU dont l'intervention ,comme en Libye,permettra sans aucun doute de sauver de nombreuses vies parmi les civils en Cote d'Ivoire.L'humanitaire est loin d'etre une priorité pour les dirigeants africains avides de pouvoir et sanguinaires,encore chapeau au president SARKOSY.

Votre réponse
Postez un commentaire