En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - L'armée française a procédé en Libye à des largages d'armes légères et de munitions afin de protéger des populations qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • kerval
    kerval     

    c'est vous qui devriez sortir de France pour voir que l'insécurité est dû à l'immigration africaine que l'on subit à cause de la trahison de nos élites. En Norvège, où il y a des statistiques ethniques, 100% des viols commis en 2007, 2008 et 2009 ont été commis par des étrangers "non occidentaux", souvent des kurdes et des africains (somaliens très nombreux dans ce pays). Les viols sont commis à 80% par des musulmans et concernent à 90% des femmes blanches de souche.

  • abonentendeur
    abonentendeur     

    C' est quand que la France se débarrasse de la racaille qui empêche les gens normaux de rentrer chez eux sans avoir peur?????

  • Trotaxé
    Trotaxé     

    On donne à manger au scorpion qui ne peut s'empêcher de piquer la main qui le nourrit, les jours s'assombrissent de plus en plus en France...

  • ATN
    ATN     

    Et pourquoi croyez-vous que les otages ont été libérés?

  • Gregdu83
    Gregdu83     

    on voit bien que vous etes un bobeauf franchouillard dans toute sa splendeur, qui croit qu'en bas de chez lui c'est l'enfer , allez voir un peu à l'étranger ce qu'il s'y passe et vous verrez que chez nous c'est l'eldorado !

  • vendettadunab
    vendettadunab     

    Ces soi disant civils vont revendre a bon prix ces armes à AQMI... Et on aura l'air fin quand des terroristes paraderont en video avec des armes francaises toutes neuves !

  • pixies91
    pixies91     

    c 'est pour quand ??que le gouvernement nous arme pour nettoyer
    la racaille...?

    certain que si on compte sur l umps..on vas pouvoir attendre longtemps....tous ensemble avec le FN EN 2012

  • lulu d p
    lulu d p     

    EH oui tu as raison mais n'oublie que le nain a besoin a ttout pris de redorer son blazon o combien terne de par ses conneries alors il est pre a tout quand je dis que cet hommeest dangereux

  • youbman
    youbman     

    encore une fois on ce demande ce qui ce passe dans la tête de nos dirigeants plutôt que de ce mêler de la situation de la France des souci qu'encore la population française il regarder là ou le pétrole coule a fond pour soi disant de démocratie de deux balle.

  • proutprout
    proutprout     

    Larguez plutot des armes sur nos villes pour nous protéger des banlieusards !

    La france c'est pire que la lybie !!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire