En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
LA FRANCE PROMET D'AIDER LE MALI À SE RECONSTRUIRE
 

par Elizabeth Pineau BAMAKO (Reuters) - François Hollande a promis jeudi à Bamako que la France resterait aux côtés des Maliens pour reconstruire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • veromont
    veromont     

    Vu la dette que nous avons, je constate que nous allons encore être de la revue! On n'arrive pas à aider nos pauvres en France mais Monsieur HOLLANDE avec "l'argent des autres" promet monts et merveilles au mali! je suppose que les frappes françaises ont fait quelques dégats! Alors si on frappe aussi en syrie, il faudra aussi réparer ? et avec quel argent ? le nôtre encore une fois si nous en avons encore un peu! On en a marre de ces clowns à la tête de notre Pays qui saccagent tout!ce n'est plus un pays ici c'est une poubelle géante! j'ai honte tous les jours nous sommes R I D I C U L E S! vis à vis des pays étrangers!

  • veromont
    veromont     

    Vu la dette que nous avons française, je constate que nous allons encore être de la revue! On n'arrive pas à aider nos pauvres en France mais Monsieur HOLLANDE avec "l'argent des autres" promet monts et merveilles au mali! je suppose que les frappes françaises ont fait quelques dégats! Alors si on frappe aussi en syrie, il faudra aussi réparer ? et avec quel argent ? le nôtre encore une fois si nous en avons encore un peu! On en a marre de ces clowns à la tête de notre Pays qui détruisent tout!

  • victor89000
    victor89000     

    Mieux vaux aider le MALI qui est un pays civilisé, que l'afganistan, l'irac, la tunisie et la syrie. Il n'y a jamais eu de démocratie dans les pays arabes et il n'y en aura jamais. Seul la laïcité est garante de la démocratie. Les pays arabes sont contre la laïcité

  • Makushan62
    Makushan62     

    Aidons Bamako, il mettra nos sous sur un compte suisse.....Marre,Marre!!!!!!!!!!!!!!!

  • JP 513
    JP 513     

    Quelles seront les nouvelles taxes imposées aux français,pour financer les aides au Mali ????

  • cloarec michele
    cloarec michele     

    Son discours frisait le ridicule, il hurlait comme au bon vieux temps de la campagne, pauvre type !
    au fait qu'est ce qu'elle faisait à Bamako benguigui ? il faudrait faire la liste des accompagnants, ça dû coûter un max tout ça.

  • 584274
    584274     

    bien sur que croyez vous il va la bas pourquoi faire ,pour aider financièrement le mali !!!voilà pourquoi ils l"acceuillent en hero,nous on a nos zayraults ,eux ils ont hollande ,si il pouvait en ramener chez eux des maliens çà aiderait a reconstruire leurs pays et quils restent chez eux!!!!!

  • LENNIE1
    LENNIE1     

    Il est vrai qu'on peut se permettre de jeter l'argent pas les fenêtres, la reprise est là, exemple : dépôts de bilan à Nantes (ville de notre cher premier ministre) sur 8 mois en 2012 = 410 et en 2013 = 525.
    De plus, depuis des décennies tout ce qu'on donne aux Pays Africains a toujours profité à leurs dirigeants corrompus plutôt qu'à leurs peuples.

  • Norton13
    Norton13     

    Et si on s'occupait déjà de remonter la France avant de vouloir aider encore et encore des pays qui ne sont pas capables de se gérer seuls ? C'est un éternel recommencement. Et puis c'est trop facile des promesses qui reposent sur le financement des contribuables. Tous ces pays ont voulu leur indépendance, on parle assez de colonialisme à notre égard, donc qu'ils se debrouillent ! si François Hollande veut les aider qu'il organise un Africathon et seuls des volontaires donneront.

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Il n'y a que là bas qu'il est bien reçu.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire