En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france presse laurent gbagbo de quitter le pouvoir
 

PARIS (Reuters) - La France a pressé mercredi le président ivoirien sortant Laurent Gbagbo de quitter définitivement le pouvoir en assurant qu'il ne...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • winprout
    winprout     

    http://www.infodabidjan.net/politique/la-france-bafouille-tout-a-lonu/

    course contre la montre de tueries !!
    et la france cautionne et participe activement !!!
    pitoyable

  • Afoué
    Afoué     

    après vos propos on comprends que vous détester les africains et que votre seul désir c'est qu'ils crèvent seuls entre africains..Vous êtes un odieux personnage qui veut se faire qui joue les donneurs de leçons à 2 balles.
    Afoué

  • polif
    polif     

    devrait s'occuper de se qui la regarde...il est beau le gouvernement actuel pour presser...demander (très fortement) ou donner des leçons...mais du côté des français...c'est plutôt pressé...de tout les côtés..Ah gouverner le monde est tellement plus intéressant...

  • République civile
    République civile     

    Ouf, j’ai eu peur ! Si si, j’ai cru que cette France colonialiste et corrompue avait disparue !
    Vous imaginez des africains non enchaînés à la dictature de nos multinationales ?
    Salaud de tiers monde ce n’est pas à vous africains de déterminer si une élection est valide ou pas ! C’est à nous occidentaux !
    Notre bien aimé président Nicolas Sarkozy et notre grand guerrier Alain Juppé ont eu raison de vous bombarder et mitrailler (renouvellement des stocks oblige !) car tout dérogement à nos désirs et intérêts doit être réprimer dans le sang bien rouge des africains !
    Soit dit en passant, Alassane Ouattara est notre candidat car il nous sert bien, et en plus il est capable de massacrer sa propre population, de quoi peut on rêver de mieux ?
    Philippe

  • République civile
    République civile     

    Ouf, j’ai eu peur ! Si si, j’ai cru que cette France colonialiste et corrompue avait disparue !
    Vous imaginez des africains non enchaînés à la dictature de nos multinationale ?
    Salaud de tiers monde ce n’est pas à vous africains de déterminé si une élection est valide ou pas ! C’est à nous occidentaux !

    Notre bien aimé président Nicolas Sarkozy et notre grand guerrier Alain Juppé ont eu ra
    ison de vous bombarder et mitrailler (renouvellement des stocks oblige !) car tout dérogement à nos désirs doit être réprimer dans le sang bien rouge des africains !
    Soit dit en passant d'Alassane Ouattara est notre candidat car il nous sert bien et en plus il est capable de massacrer sa propre population, de quoi peut on rêver de mieux !
    Philippe

  • Résistant15987532
    Résistant15987532     

    Quelle est cette maniére d'intervenir dans les pays africains! Sceugneugneu, Mr sarkosy, les considérez-vous comme des minus incapables de gérer leur continent ? On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs et c'est aux africains de faire évoluer leurs démocraties. Mr Sarkozy, chaque centime, chaque million que vous dépensez en Afrique sont autant de centimes, autant de millions qui sont volés au peuple français!

  • winprout
    winprout     

    elle presse comme un citron car ça urge comme dirait l'autre

    les envahisseurs vont partie la queue entre les jambes comme dirait maitre verges

    quand a l'onu, qui travaille pour le compte des usa, cette ultra organisation n'est plus crédible

  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    C'est aux instance africaines et onusiennes d'intervenir en Côte d'Ivoire. Sarko met la France en grosses difficultés en jouant les néocolonisateurs... 50 ans après l'indépendance!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire