En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mirages 2000 de l'armée de l'air française. C'est cet appareil qui participera aux frappes aériennes contre la Libye.
 

La France participera aux opérations militaires contre la Libye rendues possibles par une résolution du conseil de sécurité de l'Onu prise dans la nuit de jeudi à vendredi, a dit le porte-parole du gouvernement, François Baroin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

199 opinions
  • cesar75
    cesar75     

    a bombarder le peuple lybiens,les pilotes français ne risquent'ils pas de se retrouver un jour devant des tribunaux

  • Lanstrac
    Lanstrac     

    vous n'avez rien compris ... khadafi n'a pas besoin d'armée .. il a un seul moyen pour que tous les pays engagés contre lui cesse les frappes. NE PLUS VENDRE DE PETROLE AUX PAYS QUI LE FRAPPE et c'est fini, l'essence augmentera et la population occidentale se retournera face a ces dirigeants.

  • justce31
    justce31     

    Personne, où très peu ne se pose la question: Combien va nous couter financièrement la décision du chef de l' état d' être le leader des frappes sur la Lybie ? Je veux dire la répercution dans un futur proche sur nous les Français ? Pour le Président actuel s' il n' est pas réelu en 2012, sachant la dette énorme qui va s' accroitre d' avantage que va t' il laisser, quel qu' il soit à son successeur ainsi et surtout aux Français ?

  • le veilleur
    le veilleur     

    A force de vous regarder le nombril vous êtes devenu aveugle, la 3eme guerre mondiale à débuté depuis une quinzaine d'année mais pauvre individualiste que vous êtes devenu vous pensez encore que la guerre implique une armée face à une autre.Il serait tant de vous réveiller la guerre aujourd'hui c'est attentat et frappe aérienne et pour toute les personnes qui ne pense qu'au pétrole (confort personnel),n'oubliez pas que le sol de la libye héberge nombre de camp d'entrainement pour fanatique de tout horizon.

  • anticon
    anticon     

    Ta question concerne l'argent ou le coût en vies humaines (attentats) ???

  • anticon
    anticon     

    Bref il ne reste plus que les anglosaxons (usa rosbif) COMME POUR L'IRAK!!!!!!!!

  • bandjo    neon
    bandjo neon     

    il ne faut pas avoir bac +6 pour savoir que les vainqueurs de tout ce tintamar, seront ceux qui s'accapareront la corne de l'AFRIQUE , visée depuis longtemps .

  • Seb92
    Seb92     

    Quel va être le coût de cette opération militaire.?
    On va encore payer pour pas grand chose, qu'on s'occupe plutôt des soucis dans notre pays...

  • 777
    777     

    ce message de verite qui confirme la raison de l'invasion millitaire international en libye.

    ne pas ce voiler la face ...........http://www.youtube.com/watch?v=5umYBMucRPg

  • 777
    777     

    tu dit si on n y va pas c degueulasse de laisser c gens se faire massacrer , et ce que tu as dit la meme choses de la palestine en 2008 qu'il fallait les liberer de ce massacre?????????????a moin que la france a des positions a geometrie variable?????a toi de me repondre

Lire la suite des opinions (199)

Votre réponse
Postez un commentaire