En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
LA FRANCE MAINTIENT N'AVOIR VERSÉ AUCUNE RANÇON
 

PARIS (Reuters) - Les autorités françaises ont maintenu mercredi n'avoir versé aucune rançon aux preneurs d'otages pour obtenir la libération...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • wacapoo68
    wacapoo68     

    Moi aussi je suis surpris de la tenue vestimentaire de nos citoyens ex-otage.Si un boycott de canal + est lancer je suis prêt à résilier mon abonnement tellement les commentateurs m’écœurent par leur parti pris de BOBO qui ne vivent pas au contact de la vrai vie.

  • JUV2NAL
    JUV2NAL     

    Un mensonge d'état de plus au débit du président ! La rançon ,si rançon il y eût, a été versée 'à l'insu de son plein gré' évidemment !!! Leurs tortionnaires les ont-ils obligés de prononcer la Fatiah ??? Sont-ils, devenus musulmans par contrainte ? Un musulman ne pouvant pas tuer un musulman (Coran), ont-ils ainsi sauvé leur peau ? Roland Jacquard n'a pas suggéré autre chose hier à l'émission 'C dans l'air' de Calvi sur la 5 ! Spécialiste du terrorisme est-il suspect d'être FN? Vous rigolez ou quoi ? Et lui n'est pas suspecté par la police de la pensée ! C'est juste un aspect intriguant aussi le connaisseur en matière de terrorisme musulman.

  • balditatitou
    balditatitou     

    que vient faire le clan lepen dans cette histoire : aucun rapport, ah obscuration de certain est pire que ce battage d'otages libérés dont plus de la moitié des français ce moque , car ils ont bien d'autres problèmes plus sérieux, comme leur fin de mois difficiles part exemple

  • balditatitou
    balditatitou     

    VOUS OUI

  • pragmatic
    pragmatic     

    Nulle la polémique créée ce matin par Fabien Crombez et digne de son modèle Bourdin.
    Car cette polémique attribuée uniquement à Marine Le Pen, de nombreux Français ont eu la même réaction, ainsi qu'hier les intervenants de l'émission "C dans l'air" d'Yves Calvi et à laquelle participait la fille de l'otage qui n'est pas revenu avec les 4 autres.
    On a compris que le but était juste d'instrumentaliser la chose pour se payer Marine Le Pen, une fois de plus.
    Nul et pathétique, surtout avec les personnes sélectionnées derrière pour donner leur avis, qui bien entendu étaient sur la même ligne.

  • ANDRE 1951
    ANDRE 1951     

    essentiel et le retour en terre de France de nos compatriotes et il en reste sept a faire revenir et j’espère avant Noel la vie et la liberté là emporter je leur souhaite plein de bonne chose et une nouvelle vie ,merci aussi a tous les gens qui on participé ,et au gouvernement de la France gauche et droit confondu un long travail pour dire que sait cela que j'aime que dans les difficulté de la vie une France unit

  • ww Patriote
    ww Patriote     

    Moi, personnellement je me moque entièrement si une rançon a été versée. En l'espèce l'argent est secondaire. Le plus important pour nos quatre compatriotes c'est le retour dans leur Patrie. Enfin leur famille sont heureuses, ils passeront après un long calvaire, de bonnes fêtes de Noël. Je souhaite également un même sort pour les 7 otages encore détenus.

  • 156156
    156156     

    on nous prend vraiment pour des quiches

  • jairaison
    jairaison     

    bon ç'est très bien ils sont rentrés ,
    mais maintenant changer de sujet sur toutes les chaines le retour de ses bohommes ç'est lassant

  • josianne
    josianne     

    On se souvient que les socialistes reprochaient à la droite , quand elle était au pouvoir, ces polémiques stériles sur des pseudos rançons . Je constate que la droite ne rentre pas dans ce genre de polémiques , et elle a raison de ne pas mégoter comme les socialistes! L important c'est la libération des otages!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire