En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris affirme agir conformément à la résolution de l'onu en libye
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - Première à envoyer ses avions dans le ciel libyen, la France affirme agir dans les strictes limites de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • la 7émé compagnie
    la 7émé compagnie     

    Au début je croyais que les Américains,n' aller pas intervenir,mais ils patrouiller dans le canal de Suez comme par hazard avec leur porte avions,sa les démanger,grace a sarko il leur a bien vendu l opinion du monde d'attaquer la Libye,les plus investies militairement c'est les USA et avec le bla bla sa sera toujours notre tres détestable President.

  • jd67
    jd67     

    mais ne pas oublier l ego surdimensionné de notre president,qui souhaite laisser son empreinte sur l histoire non de la France ,la c est trop petit,mais sur le monde.J ai bien peur que la deroute ressemblera au depart de Giscard ,dont nous nous souvenons tous ..................BONSSSOIR,je me leve et je gagne la porte en tournant le dos!!!!!!!!!

  • kjlm
    kjlm     

    c est la politique à tout niveau de la FRANCE,que ce soit à l interieur,soit à l exterieur.Merci monsieur le PRESIDENT

  • hervé00000
    hervé00000     

    [Contenu Modéré]

  • eddyb
    eddyb     

    les ricains vont nous piquer la vedette

  • Tripe au lit
    Tripe au lit     

    Après le Roi du monde,le DIEU du monde!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    on voit l'unité des pays intervenant en Libye, 4 noms différents concernant l'appellation de cette intervention. Pour ma part, j'en ai une 5° : le nain au pays de l'or noir.

  • virémoicenaze
    virémoicenaze     

    LU ,Page d'acceuil ORANGE : la libye potentiel planche commerciale du raphale ...
    J'avais poster il y a deux jours que notre gnome debile faisait de la pub pour son pote dassault qui ne vendais pas son raphale ...Mon post avait été tout de suite viré par le moderateur ...Et aujourd'hui Orange titre la meme chose !!!!HALLUCINANT!!!!! Ce malade tire sur des gens pour vendre son zing !!!!
    QUI parlait d'Adolphe ?????

Votre réponse
Postez un commentaire