En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
LA FRANCE JUGE "RECEVABLE" L'INITIATIVE RUSSE SUR LA SYRIE MAIS SOUS CONDITIONS
 

La France juge "recevable" la proposition russe de placer les stocks d'armes chimiques syriens sous contrôle international mais à "au moins trois...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • benoitclaude
    benoitclaude     

    mais que représente la France dans le monde un
    epsilon de la roue de la charrette, avec presque
    15 million d'étrangers de toutes origines pas la peine de pavoiser, BOUFFONS de ministres qui
    veulent jouer les matamores de musée , c'est périmée à la niche les vat en guerre, rentrez dans vos coquilles, hibernez et fichez nous la paix de GRACE PITIE !!!!!!

  • sortilege
    sortilege     

    pauvre homme revoit plutôt l'éducation du fiston! au fait c'est un festival la marisol maintenant y a-t-il un ministre qui ai réussi l'éducation de ses enfants?et ça se permet de donner des leçons au peuple, quelle prétention! quelle manque d'humilité, on ne sait pas gérer la correze, on gére la France ,on ne sait pas gérer une famille ,on gére les français! on nous rejoue la folie des grandeurs quoi!

  • Norton13
    Norton13     

    Qu'est-ce que le Monde a à faire de notre opinion, nous sommes seuls maintenant avec cet entêtement de F Hollande et son gouvernement ! Le pays des droits de l'Homme qui veut bombarder sans preuve ? Honteux !

  • voila91
    voila91     

    les états-unis et les dictatures du golfe (et leur caniche hollande) vont-ils pression sur leurs alliés (ASL et alqaïda) pour détruire les stocks d'armes chimiques que possède l'opposition ?

Votre réponse
Postez un commentaire