En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
France et mexique veulent tourner la page de l'affaire cassez
 

PARIS (Reuters) - François Hollande et le président mexicain élu, Enrique Peña Nieto, ont déclaré mercredi laisser entre les mains de la justice...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • MC23
    MC23     

    TAUBIRA veut assouplir les peines des voyous...effectivement nous devrions faire de même en France cumuler les peines....

  • pas assez
    pas assez     

    "Si elle est effectivement coupable" je pense que 60 ans ce n'est pas "trop" ! En France on est habitués à voir des criminels, des tueurs et des violeurs sortir de prison quelques années après pour bonne conduite. Encore heureux qu'il y ait des pays où les criminels ont des peines de prison à la hauteur de leurs conneries. Je ne juge pas Cassez et je ne me prononce pas sur sa culpabilité, ni sur la façon dont elle a été arrêtée certes, ils ont du nettoyage à faire dans les forces de l'ordre... Mais si elle était bien coupable, 60 ans c'est simplement mérité. On ne vit pas pour séquestrer des gens pour se faire des millions !

  • et a rien
    et a rien     

    Autant qu'en france cher ami.
    Que faites vous de l'enfant sequestre ? Toujours deux justices une pour la victime et l'autre pour lecriminel ! Ce n'est pas demain que nous stopperons ces violences ces tueurs ces enlevements ces viols ect .... il y a tellement un tel laxisme quand a moi c'est clair pour les viols et meutres d enfants de femmes et de personnes agees c'est peine de peine !

  • pistou13
    pistou13     

    J'ai lu de nombreux articles sur florence Cassez et j'ai vraiment l'impression qu'elle est plutôt victime que coupable dans cette affaire.

  • vici
    vici     

    va donc te rendre compte de la justice au mexique... et apres on reparle

    ce pays est pourri par la corruption

  • le calvaire du gamin sequestre
    le calvaire du gamin sequestre     

    Une belle demonstration de la justice hollande. C'est triste de se prendre 60 ANS DANSla figure surtout quand l'on est jeune mais pour moi cette lensoise est coupable, imaginez un instant le drame vecu par cet enfant non mais franchement encore un bel exemple. De nos jours tout est pzermis donc attendons qu'elle sorte et nous ponde un bouquin car c'est tres mode des sorties de livres de repris de justice PLUS RIEN NE VA LES POLITIQUES ET LES MAUVAIS POLITICIENS ASSASSINENT LA JUSTICE C CLAIR ET NET

  • odine
    odine     

    de cette jeune femme apprécieront. Si elle est effectivement coupable, 60 ans il ne faut pas pousser quand même et si elle ne l'était pas c'est le bouquet !! mais apparemment on tourne la page, on se sert la paluche, on se planque derrière une justice apparemment rétrograde et elle on s'en fout ?? si en France nous devions craindre de telles peines çà calmerait peut être nos délinquants ?

  • descente
    descente     

    ils sont en train de discuter en loucedé du rapatriement de la ravisseuse pour qu'elle puisse finir sa peine en france.

Votre réponse
Postez un commentaire