En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La France et la Grande-Bretagne ont lancé l'expérimentation du drone tactique Watchkeeper, fabriqué par Thales UK, filiale du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Pour ça on trouve du fric sans problème , si seulement c’était fait dans un véritable esprit , de faire régner la démocratie ... !

  • smartiz
    smartiz     

    le porte avions est valable, quand on a plusieurs, comme les USA. par contre les drones sont les armes des 20 prochaines années, mais pour cela il faut une tres haute technologie,que l'occident pocède le mieux( voir les frappes depuis le colorado sur des cibles en irak et tous les théatres d'opérations!) en somme un super jeu vidéo! salutations

  • dewoitine-arsenal
    dewoitine-arsenal     

    Mais le drone anti-racaille c'est pour quand ?

  • The Gravos
    The Gravos     

    aurions nous déjà perdu la "drône de guerre" ?
    enfin, en 40 avec des Spitfire ça avait une autre gueule...
    espérons qu'en face ils sont pévenus et que chacun viendra en drône de chasse puisque tout est désormais jeux vidéos : dormez braves gens!

  • BJP34
    BJP34     

    Nous, en France, nous avons déjà (malheureusement) le drôle tactile !!!!

  • The Gravos
    The Gravos     

    les angliches ont pas voulu payer pour le second porte avions et ils essayent de se rattraper avec une maquette en plastoc à deux livres: bien joué !

Votre réponse
Postez un commentaire