En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
France et allemagne déterminées à mettre en oeuvre l'accord sur la grèce
 

La France et l'Allemagne se sont déclarées déterminées ce mardi à mettre en oeuvre dans les meilleurs délais l'accord sur l'euro et la dette grecque signé la semaine dernière lors d'un sommet européen, et que le Premier ministre grec veut soumettre à référendum.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

193 opinions
  • ziram
    ziram     

    ..De tout cet "Embrouillamini" est que tant que nous refuserons une Europe Fédérale avec la gouvernance qui convient et qui nous offrirait une "assise" mondiale puissante, chacun de nos états continuera à etre la cible des marchés au moindre faux pas!

  • zebre
    zebre     

    Vérifier vos sources, cela date de 2008 et les chars sont donnés!!!!!

  • vindicateur
    vindicateur     

    Les grecs sont des menteurs mais en plus des ingrats, elle est bien loin la fierté grec mythologique. Quoique comme dans leurs mythes, ils sont très forts pour raconter des histoires !!!

  • vindicateur
    vindicateur     

    Le gouvernement grec est dans la mrd car le peuple grec n'a pas payer ses impôts, un gouvernement sans argent ne peut pas diriger un pays avec des emprunts donc le peuple grec est en grande partie responsable tout comme leur gouvernement !!!

  • StopAlaCouillonnade
    StopAlaCouillonnade     

    Les Grecs même pas reconnaissant a notre sauveur du MondeEEEE, notre Super Dupont a nous qui allais ces jours ci, sauver l'UniversSSSSS du KAOS. Que des inGras, mais combien ça va couter !!!

  • Sarg457
    Sarg457     

    Les grecs ci....les grecs ça...ces pauvres grecs sont comme nous, dirigés par des mauvais et des profiteurs.
    D'ici peu nous serons dans la même situation, les autres pays diront-il "ces français, qu'ils se démerdent !!! c'est de leur faute, ils ont pas payés leurs impôts, ils ont pas voulu la rigueur...." Qui peut juger un peuple mis dans une situation catastrophique pas ses dirigeant ?

  • lesautrespaieront
    lesautrespaieront     

    parole de grec.je signe l'accord et apres je vous en met un coup dans le dos(de couteau,biensur)

  • Sarg457
    Sarg457     

    C'est certain, c'est de notre faute si nous sommes dans cette situation, c'est la faute à tous ces fraudeurs...bon, je pense qu'il faut remettre les choses en perspective :) Nos politiques balancent notre argent par les fenêtres, s'en prennent pas mal au passage, taxent fortement les riches pour résorber le trou mais leur font des cadeaux par ailleurs qui coutent plus cher que la futur taxe sur les hauts revenus n'en rapportera...comment dire...ah oui !!! il va falloir se serrer la ceinture pour continuer à leur assurer leur train de vie à nos politiques (notamment à ceux qui se sont augmentés il n'y a pas si longtemps que ça ET QUI NOUS EXPLIQUENT QUE LES TEMPS A VENIR VONT ETRE DURS !!!!...)

  • mashad
    mashad     

    Pendant que l'Europe renfloue la Grece,à coups de milliards avec notre argent, cette Grece, soi disant en faillite,commande 400 chars Abrams ( d'une valeur de 10 millions de dollars l'unité)aux USA ????????

  • mel07
    mel07     

    Très belle citation de La Boétie ... Malheureusement la société d'assistés que nous vivons ne peut plus comprendre ce genre d'arguments ! Du foot et du bling bling ,c'est sa devise ...très valorisante .

Lire la suite des opinions (193)

Votre réponse
Postez un commentaire