En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michèle Alliot-Marie annonce le dépôt par la France et la Grande-Bretagne, devant le Conseil de sécurité des Nations-Unies, un projet de résolution prévoyant un train de sanctions contre la Libye/ Photo d'archive
 

Michèle Alliot-Marie a annoncé vendredi matin que la France et la Grande-Bretagne ont déposé devant le Conseil de sécurité des Nations Unies un projet de résolution prévoyant de lourdes sanctions contre la Libye.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • tetra
    tetra     

    Il faut une sèrie de sanctions contre Kadhafi // a changement dramatique ,rèaction rapide de la part de l'ONU // Pour une fois que la France se bouge les fesses (( c'est positif )) l'adaptation doit etre instantanèe et logique // Ce n'est pas une situation de rèaction à l'esprit de fonctionnaire // tout doit etre rapide sans sortir de la logique //.

  • le ngv3
    le ngv3     

    pourquoi par la suite quelque chose a changé il ne me semble pas et même je pense que ça à empiré depuis l'avènement de sarko le bref il n'y à qu'a voir dans quelle panade nous sommes aujourd'hui pas en 1984

  • paulc
    paulc     

    Khadafi n' a jamais fait partie de l' internationale Socialiste, Mauroy n' en est pas le président , c' est Papandréou, Quant à S Royal vice présidente essayez de trouver queques arguments plus pertinents pour la disqualifier définitivement .

  • paulc
    paulc     

    Stal 19, ce que vous écrivez est faux, l' armée de l'air Libyenne s' est équipée de 110 mirage V en 70 et de 34 Mirage F1 en 74,, puis 38 Mirage F1 dans les années 78 / 80.Puis nous avons été en guerre avec la Libye dans la guerre du Tchad jusqu ' en 87. L' hémiplégie ne se soigne pas, que les socialistes ne soient pas plus au clair que l' UMP ou la droite est un fait, de là à écrire un tissus de contre vérité vous disqualifie ?

  • dalida
    dalida     

    parole parole et parole ...

  • gouvernement
    gouvernement     

    gouvernement... incapable de gerer ces propres problemes retourne sa veste contre ceux qu ils a reçu en grande pompe l annee derniere,pas etonnant que l on soit dans le kaka avec des chefs comme ça esperons qu il n y ai pas de reels graves problemes car je pense qu il faudra compter que sur nous memes

  • J.A.
    J.A.     

    Je suis à tripoli avec ma famille, 10 à 15 000 personnes se dirigent vers souk Joumah pour aller vers le centre. Des tirs ont eu lieux puis suite a un ordre ont stoppés. nous vivons au quotidiens les evenements. je ferais de mon mieux pour vous transferrer des info. Les media merci de couvrir au maximum c'est une des alternatives qui peut éviter le bain de sang comme cala a eu lieu par ailleurs.

  • stal19
    stal19     

    les socialistes ont decidement la memoire courte.quelques rappels. 1984 en crete mitterand rencontre kadhafi 1986 mitterand s oppose au survol du territoire francais par les avions americains qui vont bombarder le palais du colonel kadhafi à tripoli. 1990 l'année suivant l'attentat commandité par kadhafi contre un DC10 d UTA 170 morts dont 54 francais,le gouvernement socialiste livre 3 mirages a la libye. kadhafi en 2011 fait toujours parti de l internationale socialiste qui a pour president pierre mauroy du parti socialiste francais et comme vice presidente segolene royale du parti socialiste francais.

  • segondus
    segondus     

    Bonjour à tous, la France ne devrait pas oublier, qu'il faut condamner le colonel Kadhafi, et tous les gouvernants qui ont collaboré avec un manque de discernement inimaginable. La France devrait demander au tribunal internationnale, de condamner toutes les personnes ayant participé de près ou de loin, au massacre du peuple libyen. En fournissant des armes au colonel Kadhafi.

  • stal19
    stal19     

    il faut lire 15 novembre 2010 et non pas 2011.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire