En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Louis Charbonneau et Emmanuel Jarry NEW YORK/PARIS (Reuters) - La France a défendu sa décision de parachuter des armes aux insurgés libyens, une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • FFI
    FFI     

    Pour liberer le pays des sarkozystes !

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    Exit, ça faut dire dehors !... alors casse-toi aussi pauvre con !

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    Eh connard, je peux te répondre la même chose à 21h21 !!!! Pauvre taré gauchisant...

  • exit
    exit     

    Raiden à le droit d'exprimer ses opinions, au moins autant que toi tu as le droit d'être une serpillière sarkozyste.

  • exit
    exit     

    Elle travaille peut être en décalé ? elle est peut être à la retraite. Et toi, tu n'aurais pas des gosses à torcher ou une bonne femme à satisfaire à 19h42 ?

  • Blackjack
    Blackjack     

    Ben oui mais ça porte un nom: arme lourde et arme légère, sans entrer dans le vocabulaire de l'armement. Car une arme "défensive" çà n'existe pas, soit vous utilisez votre arme pour attaquer soit pour vous défendre c'est le tireur qui décide du sort de l'arme. C'est pas les Shadock avec leur échelle pour monter et l'échelle pour descendre.

  • orphee13
    orphee13     

    C'est sans doute la différence entre un char manipulé par des professionnels qui tire sur une population sans formation qui se défend avec une arme type kalachnikof.

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    Vous possédez bien un ordinateur pour écrire ce genre de conneries.
    En plus vous les écrivez à 15h32, à une heure où l'on est censé être au travail. Alors je pense que vous avez plus besoin d'un coup de pied aux fesses gratuit que d'un quignon de pain. Arrêtez de pleurnicher.

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    Là, c'est pas faux. Car les armes ont une durée de vie plus longue que les guerres. Et quand la guerre sera terminée, les armes seront "recyclées" dans d'autres activités.

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    Quand on lit les montagnes de conneries et d'insultes écrites ici à propos de Sarkozy, vous avez de la chance de vivre dans un pays sacrément libre !!!! Essayez de faire ça dans un pays arabe, en Chine, ou dans bien d'autres pays, et vous verrez ce qui vous arrivera ! Alors arrêtez d'écrire des âneries. Comme dit Sarkozy : "casse-toi pauvre con !" et vas voir si c'est mieux ailleurs... Tu vas vite pleurer pour revenir.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire